hello!
j'ai loupé le DE. félicitation à celles qui l'on eu !!! je l'avais fait par le CNED et je voudrais savoir si il y avait des personnes dans mon cas car je ne sais pas si je dois me réinscrire aux CNED et si d'ailleurs le CNED ne nous envoie pas exactement les meme devoirs d'une année sur l'autre... enfin est ce ke kelkun peut m'aider?
sinon je me posais une autre question: je voudrais recommencer le stage de 3 mois, si je ne me réinscris pas au CNED, où puis-je avoir une convention?
merci pour votre aide!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE par le CNED
-
ma-anne
Re: DE par le CNED
Bonjour,
Je viens d'avoir mon DE par le CNED. En fait je l'ai préparé en 2 ans; la première année je me suis inscrite au Cned mais au moment de l'exam j'ai eu quelques soucis qui ne m'ont pas permis de le présenter. La seconde année je l'ai don préparée en candidat libre car le Cned renvoi souvent les mêmes cours et exams.
En revanche concernant ta convention je n'en sais rien. Voila, bon courage
Je viens d'avoir mon DE par le CNED. En fait je l'ai préparé en 2 ans; la première année je me suis inscrite au Cned mais au moment de l'exam j'ai eu quelques soucis qui ne m'ont pas permis de le présenter. La seconde année je l'ai don préparée en candidat libre car le Cned renvoi souvent les mêmes cours et exams.
En revanche concernant ta convention je n'en sais rien. Voila, bon courage
-
flo
merci ma-anne
si kelkun pouvais me dire comment faire pour avoir une convention sans etre inscrit au CNEd , par l'anpe pe etre ?
a bientot
si kelkun pouvais me dire comment faire pour avoir une convention sans etre inscrit au CNEd , par l'anpe pe etre ?
a bientot
-
lyly
salut
si tu as moins de 25 ans tu peux te renseigner aupré des missions locales!
bon courage
si tu as moins de 25 ans tu peux te renseigner aupré des missions locales!
bon courage