cette anné 2005. 2006 j'ai bosé dur sur la 3eme anné de CESF. je l'ai fé via le CNED car je n'ai par réussi a avoir d'école dans la région parisiène. J'ai était sur liste d'attente ou le niveau des eleve qui postulait était superieur au mien. Donc j'ai tenté par le CNED. le CNED c'est vriament pas facile... j'ai était soutenu par mes amies et par une conseillere avec laqquel j'ai passé mon stage pui traivaillé 3 mois avec elle.
au final j'ai loupé ma troisième année. j'ai eu 9.20/20 de moyenne général... c'est surtout mon mémoire qui m'a décendu ma note ! le jury a été dur (jai eu l'impresion qu'il navait meme pas lu pour un et l'otre avait déja concu son opinion avec de sacré préjugé):hein?: ...
mais bon je relativise et heureuement j'ai eu des bonne au raport de stage... ce qui me permet d'envisager de refaire une 3eme année , en bosant a coté.
j'aimerai savoir lorsqu' il disent changé de sujet : il faut faire koi? changé tototalement de sujet... ou est-ce qu'on peut simplement diriger notre mémoire sur otre d'otre problèmatique en gardant la meme population ?
merci d'avance pour vos réponses!
s'il y en a qui recommence une année et qui veulent qu'on se soutienne pas de soucis...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
refais une 3eme année, comment ca se passe pour le mémoire
-
S
Re: refais une 3eme année, comment ca se passe pour le mémoire
Salut
Désolé pour ton échec
La persévérance finit toujour par payer
Par rapport au mémoire tu peux changer ta problématique en gardant ta population
Tu peux également garder ton mémoire en apportant des modifications mais en changeant d'académi
c ce que j'ai fai
et ca finit par payer
j'ai obtenu le DE cette année
Bon courage
Désolé pour ton échec
La persévérance finit toujour par payer
Par rapport au mémoire tu peux changer ta problématique en gardant ta population
Tu peux également garder ton mémoire en apportant des modifications mais en changeant d'académi
c ce que j'ai fai
et ca finit par payer
j'ai obtenu le DE cette année
Bon courage