Bonjour à tous
Je viens de passer mon diplôme de CESF et je ne l'ai pa eu je souhaite le repasser l'année prochaine en candidat libre.
Mais concrétement je suis un peu perdu je ne sais pas réelement ce que cela implique dans la réalité.
Si quelqu'un a été ou est dans ma situation et qu'il a des renseignements et des conseils à me transmettre je suis preneuse!
Merci d'avance et bon courrage à ceux et celles qui attaque cette dernière année!!
Emilie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Repasser le DCESF en candidat libre
-
vanina
Re: Repasser le DCESF en candidat libre
Coucou,
Je repasse mon DE en candidat libre après l'avoir préparé au CNED l'an passé. Moi j'avais pas rendu mon mémoire que j'avais pas réussi à finir mais mon rapport de stage me plaisait bien et je ne vais pas le changer. Financièrement je n'avais pas les moyens de ne pas bosser cette année dc j'ai pas vraiment eu le choix. En tous cas j'ai eu mon BTS en candidat libre en 2005 et la seule chose que tu as à faire c'est de t'inscrire au diplôme auprès de ton rectorat. Mais il faut que tu saches que tu te retrouves seule pr reprendre ce que tu n'a pas réussi.
Voilà j'éspère t'avoir éclairée, si t'as des questions n'hésites pas.
Vanina.
Je repasse mon DE en candidat libre après l'avoir préparé au CNED l'an passé. Moi j'avais pas rendu mon mémoire que j'avais pas réussi à finir mais mon rapport de stage me plaisait bien et je ne vais pas le changer. Financièrement je n'avais pas les moyens de ne pas bosser cette année dc j'ai pas vraiment eu le choix. En tous cas j'ai eu mon BTS en candidat libre en 2005 et la seule chose que tu as à faire c'est de t'inscrire au diplôme auprès de ton rectorat. Mais il faut que tu saches que tu te retrouves seule pr reprendre ce que tu n'a pas réussi.
Voilà j'éspère t'avoir éclairée, si t'as des questions n'hésites pas.
Vanina.