Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devoir 4 d'éco gestion (2ème année)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

devoir 4 d'éco gestion (2ème année)

Message non lu par marie » 06 oct. 2006 09:53

bonjour, j'essaie de faire mon devoir d'éco et je butte dès la 1ère question concernant les consommations moyennes et le nombre moyen de renouvellement. il faut calculer jours par jours les renouvellement et faire une moyenne ensuite c'est bien ca? pour la feuille de suivi de stock, on se sert de la 1ère question en notant toutes les entrées et sorties qui ont été faites? pour les bandelettes, il n'est pas précisé combine de bandelettes sont utilisée à chaque test, en supposant qu'il y en a qu'1, il y a 4 tests par jour (à 8h, 12h, 16h et 1fois la nuit). quand on parle de l'évolution du stock, il faut à chaque fois se reporter à la feuille de suivi de la question 1.2. dites moi si vous pensez que c'est correct ou si je me plante sur toute la ligne. merci beaucoup

muriel

Re: devoir 4 d'éco gestion (2ème année)

Message non lu par muriel » 10 oct. 2006 18:23

marie

comprends tu par le nombre de désinfectant (bidon dans la semaine ) ou le nombre d'utilisation car dans ces caslà c'est différent
Je sèche un peu as-tu une idée DEPUIS LE 6

muriel

Re: devoir 4 d'éco gestion (2ème année)

Message non lu par muriel » 12 oct. 2006 16:29

marie

je comprends que les tests se font toutes les quatre heures mais pas forcément 4 je comprends un à 12h,un à16h un la nuit est ce que je me trompe?

Répondre