Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avis à tous ceux ou celles qui entame le DE par le CNED sur paris
-
carole
avis à tous ceux ou celles qui entame le DE par le CNED sur paris
Bonjour à tous, je viens d'obtenir mon DE par le biais du CNED, je propose donc mon aide à ceux que ça interresse. J'ai des bouquins, fiches... Tenez moi au courant au plus vite!!
-
séverine
Re: avis à tous ceux ou celles qui entame le DE par le CNED sur paris
bonjour,
c'est très sympa de ta part de proposer de l'aide, je viens de m'installer sur Paris et je suis inscrite en DE via le CNED. Je m'y mets aujourd'hui et jai deux problèmes majeurs :
1 trouver un stage : aurais-tu des pistes?
2 trouver des bouquins : je suis très étonnée de constater que le catalogue des bibliothèques parisiennes est assez pauvre dans notre domaine : connais-tu une bibiothèque intéressante?
merci par avance pour ton aide.
Séverine
c'est très sympa de ta part de proposer de l'aide, je viens de m'installer sur Paris et je suis inscrite en DE via le CNED. Je m'y mets aujourd'hui et jai deux problèmes majeurs :
1 trouver un stage : aurais-tu des pistes?
2 trouver des bouquins : je suis très étonnée de constater que le catalogue des bibliothèques parisiennes est assez pauvre dans notre domaine : connais-tu une bibiothèque intéressante?
merci par avance pour ton aide.
Séverine
-
Sop
Bonjour Séverine
Pour répondre à ta question sur les bibliothèques, il y a celle de Chaligny qui est intéressante : Bibliothèque sanitaire et sociale - 15 rue de Chaligny, 75012 Paris. métro Reuilly-Diderot.
Sinon, la documentation française - 29 Quai Voltaire - 75007 Paris
Mais après, tout dépend des thèmes que tu recherches !
En tout cas, moi je me sers surtout de ces deux là, et des sites internet...
Voilà, bon courage à toi
Pour répondre à ta question sur les bibliothèques, il y a celle de Chaligny qui est intéressante : Bibliothèque sanitaire et sociale - 15 rue de Chaligny, 75012 Paris. métro Reuilly-Diderot.
Sinon, la documentation française - 29 Quai Voltaire - 75007 Paris
Mais après, tout dépend des thèmes que tu recherches !
En tout cas, moi je me sers surtout de ces deux là, et des sites internet...
Voilà, bon courage à toi
-
Marina68
Fanny je suis entrain d'halluciner, c'est clair que là tu apportes la preuve que les notes changent (et changent bien!!) d'un jury à l'autre...
De toute façon les jurys c'est dans toutes les branches pareil, j'ai l'impression qu'ils ne communiquent pas avec leur rectorat.
Mais il est vrai qu'il y a des jurys qui sont supers, pas du tout "casseurs" mais bon on trouve des c.... partout y compris dans les jurys!!!
Sur ce, bonsoir à tous.
Marina
De toute façon les jurys c'est dans toutes les branches pareil, j'ai l'impression qu'ils ne communiquent pas avec leur rectorat.
Mais il est vrai qu'il y a des jurys qui sont supers, pas du tout "casseurs" mais bon on trouve des c.... partout y compris dans les jurys!!!
Sur ce, bonsoir à tous.
Marina
-
Ambre
Tu l'as eu le diplome.Tu as bien de la chance.J'entame ma formation au cned en 1ère année et quand je vois tout ce qui y a je me dis que c'est impossible mais t'es la preuve que si.Si tu pouvais me donner quelques tuyaux sur ce qui t'a aidé pour réussir ça serait cool.et la tu as trouvé du travail? merci d'avanse
-
ambre
Salut alors t'as eu le diplome.T'as bien de la chance. J'entame ma formation au cned en 1ére année et quand je vois tout ce qu'il y a j'me dis que c'est mission impossible.Alors si tu pouvais me donner quelques tuyaux sur ce qui t'a aidé pour réussir ça serait cool.Et la t'as trouvé du taf.Merci d'avance
-
séverine
Merci à Sop pour les infos