Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin de vous

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dd

besoin de vous

Message non lu par dd » 11 oct. 2006 21:18

Salut à tous et à toutes,

Enfin, je l'ai eu ce fameux DCESF au bout de la seconde fois et la cerise sur le gateau , j'ai signé un cdd d'un an avec une asso pour encadrer et accompagner un chantier d'insertion textile.
Je suis vraiment ravie, l'équipe est super, l'ambiance est top...
mon seul souci est que je mets en route le projet (et je pars du tt début puisqu'actuellement je suis en rapport avec les artisans pour refaire le local).Vous allez me dire qu'il n'y a pas de souci mais en fait la difficulté réside dans le fait que la direction bien que sympathique plane complètement. Les 4 dames que je vais accompagner arrivent dans 15 jours et rien n'est prêt même pas les fiches de postes, les horaires, le tri, le local ... et ils souhaitent ouvrirent la boutique le 1er décembre!!!!
Je n'ai aucun outil d'autant plus que je n'ai pas effectué mes stages DE dans l'insertion.
C'est le flou artistique et j'avoue trouver la situation très inconfortable et désagréable.
Actuellement, je trie le linge du vestiaire existant( 1 tonne environ), je suis seule et les artisans arrivent la semaine prochaine!!!!
Pouvez vous m'aider à y voir pls clair, avez vous des pistes , des choses indispenables, à de pas oublier, des outils... tous ce qui pourrait m'aider.
Merci mille fois

Répondre