Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le retour à domicile après une hospitalisation en psychiatrie
-
BRARD VIRGINIE
le retour à domicile après une hospitalisation en psychiatrie
salut. SI VOUS AVEZ FAIT OU SI VOUS FAITES UN MéMOIRE EN RAPPORT AVEC LA PSYCHIATRIE OU SI VOUS AVEZ DES INFOS,N'HESITEZ PAS A ME LES ENVOYER;MERCI!
-
Séverine
Re: le retour à domicile après une hospitalisation en psychiatrie
Bonjour,
je suis CESF chez un bailleur social, et je suis confrontée au retour (ou départ) à domicile de personnes ayant des troubles psy parfois important. Je peux te parler du maintien dans les lieux... des HDT...
contacte moi si tu es intéressée.
Séverine
je suis CESF chez un bailleur social, et je suis confrontée au retour (ou départ) à domicile de personnes ayant des troubles psy parfois important. Je peux te parler du maintien dans les lieux... des HDT...
contacte moi si tu es intéressée.
Séverine
-
BRARD VIRGINIE
BONJOUR.J'aimerais savoir si il y a des difficltés/au maintien dans leur logement et de quels types de difficultés s'agit-il?les personnes ont-elles des craintes par rapport à leur retour à leur domicile après l'hospitalisation?qu'est-ce qu'un HDT?
Dans quel organisme exerces-tu et au sein de quelle ville?MERCI D'AVANCE POUR LES INFOS.
Dans quel organisme exerces-tu et au sein de quelle ville?MERCI D'AVANCE POUR LES INFOS.
-
BRARD VIRGINIE
BONJOUR.J'aimerais savoir si il y a des difficltés/au maintien dans leur logement et de quels types de difficultés s'agit-il?les personnes ont-elles des craintes par rapport à leur retour à leur domicile après l'hospitalisation?qu'est-ce qu'un HDT?