Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
mélissa
Re: liste des EP
dan le cadr d mini projé on doi travailler sur lé acciden domestik pouré me donné des informations sur lé acciden domestik ché lé enfan sa seré vrémen cool pe tu me repondr sur mon mail merci
-
Sébastien
Bonjour,
Je suis moi aussi en terminal de Bts ESF, j'ai aussi un projet d'aménagement d'un cuisine. N'ayant pas ou tres peu d'aide de mes formateurs et le projet étant d'envergure vue que rien n'y ai encor fait je recherche des personne succeptible de m'aider.
Merci d'avance.
Je suis moi aussi en terminal de Bts ESF, j'ai aussi un projet d'aménagement d'un cuisine. N'ayant pas ou tres peu d'aide de mes formateurs et le projet étant d'envergure vue que rien n'y ai encor fait je recherche des personne succeptible de m'aider.
Merci d'avance.
-
DELEFORGE
Je suis en 2e année de BTS ESF, je voulais faire mon ep sur le problème d'identification du personnel hospitalier par le patient. Mais mes profs ne me conseillent pas de le faire. Alors, je voudrais prendre connaissance de ton ep pour partir sur de bonnes bases si cela ne te derange pas?
Merci d'avance
Marie
Merci d'avance
Marie
-
Marie
Bonjour je suis en 2e année de BTS ESF, et je souhaiterais faire mon EP sur les pb des personnes agéees.
Pourrais tu m'envoyer votrs étude pour que je regarde les différents axes
Merci par avance
Voici mon adresse: gdmere@msn.com
Marie
Pourrais tu m'envoyer votrs étude pour que je regarde les différents axes
Merci par avance
Voici mon adresse: gdmere@msn.com
Marie
-
ame
salut
je suis en deuxième année de bts et je fais un sujet au niveau des épiceries sociales je pense m'orienter sur la consommation des féculents. en fait je suis un peu pommée, je ne sais pas trop comment m'y prendre.
si tu peux m'aider se serait cool
merci
je suis en deuxième année de bts et je fais un sujet au niveau des épiceries sociales je pense m'orienter sur la consommation des féculents. en fait je suis un peu pommée, je ne sais pas trop comment m'y prendre.
si tu peux m'aider se serait cool
merci
-
Fanny
Salut Elodie, je vais commencer mon stage dans une MJC et je pense mettre en place le tri sélectif avec information auprès des enfants et des animateurs, salariés et bénévoles, je pense qu'il serait sympa d'échanger nos idées quant à moi, j'ai trouvé un site internet sympa pour réaliser une bonne bibliographie: actu-environnement.com
si l'adresse n'est pas bonne, contacte moi de toute façon sur mon mail perso tribufanny.stephan@aliceadsl.fr
bon courage à bientôt
Fanny
Si quelqu'un a déjà fait une EP sur ce thème, merci de nous le signaler ce serait très sympa
si l'adresse n'est pas bonne, contacte moi de toute façon sur mon mail perso tribufanny.stephan@aliceadsl.fr
bon courage à bientôt
Fanny
Si quelqu'un a déjà fait une EP sur ce thème, merci de nous le signaler ce serait très sympa
-
laure
boujour, je suis en deuxième année de bts et j galaire pour mon ep. Si tu peux me l'envoyer ca m'aiderai beaucoup pour le mien. Merci beaucoup bonne continuation
-
laure
bonjour tout le monde,
je ss en 2ième année de bts esf j réalise mon ep sur le goûter des enfants de 8/10ans dans une maison pour tous si vous pouvez m'aider et si vs avez des questions contacter moi laurevayre@wanadoo.fr
je ss en 2ième année de bts esf j réalise mon ep sur le goûter des enfants de 8/10ans dans une maison pour tous si vous pouvez m'aider et si vs avez des questions contacter moi laurevayre@wanadoo.fr
-
nina
salut anne c nina c juste pour te dire que je travaille sur le meme sujet que toi pr l'ep et ça serait sympa que tu puisses m'aider pour ma démarche méthodo car je sais vraiment pas cmt commencé si c possible rpd moi sur ma boite je te remerci d'avance!!!!
-
amandine
Salut
je suis en 2ème année de bts esf et mon thème d'ep estsur l'équilibre alimentaire des personnes âgées mais je pense inclure les services. Pourrais stp m'envoyer ton plan d'EP.
Je te remercie d'avance
amandine
je suis en 2ème année de bts esf et mon thème d'ep estsur l'équilibre alimentaire des personnes âgées mais je pense inclure les services. Pourrais stp m'envoyer ton plan d'EP.
Je te remercie d'avance
amandine