Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE en candidat libre!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angelique

DE en candidat libre!!

Message non lu par angelique » 13 oct. 2006 19:05

Coucou a vous!
j'ai passé mon DE en candidat libre sur nancy au lycée Chopin! g tjr pas recu mes notes dc j n sais tjrs pas si je l'ai eu ou pas et vu que j'ai des soucis avec mon courrier qui n'arrive pas tjrs je voulais savoir si des personnes qui l'auraient passés sur nancy avaient déjà reçu un courrier avec les notes! merci d'avance

sisi

Re: DE en candidat libre!!

Message non lu par sisi » 13 oct. 2006 20:43

comment tu as fait pour passer le DE en candidat libre ?
merci
@++++

Magali

Message non lu par Magali » 13 oct. 2006 22:40

Salut Angélique!

Alors si ca peut te rassurer je n'ai toujours pas recu mes notes. Par contre tu peux appeler le rectorat il me semble qu'ainsi tu pourras avoir tes résultats.
Un poste avait été mis sur ce forum et parait il que les notes devaient être envoyées cette semaine... Mais bon quand on a vu l'incompétence des jurys pour avoir les résultats... Mouais passons...

Bye

Mag

angelique

Message non lu par angelique » 13 oct. 2006 23:05

je l'ai pas eu l'an dernier donc je l'ai repassé cette année en candidat libre

angelique

Message non lu par angelique » 13 oct. 2006 23:07

toi aussi tu as trouvé que le jury était fin nul! ca me rassure un peu bien que ca ne changera rien aux notes que l'on aura mais moi elles me posaient des questions qui n'avaient aucun rapport avc mon sujet et aucune question sur mon positionnement professionnelle elles étaient hyper agressives! enfin je tombais des nus car bon c'est des personnes qui bossent dans le social et vive le contact humain et le relationnel! c'est un jury certes mais tt de meme ! je vais attendre la lettre pas trop envie d'avoir la nouvelle pas tel surtt k j le sens mal dc!! j croise les doigts malgré tt

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 14 oct. 2006 12:01

Je souhaiterais savoir comment faire pour le redoublement si je ne veux pas refaire un stage : je peux déposer le même rapport de stage (si j'ai une bonne note à l'écrit) ou convient-il d'y apporter des modifications ?

Répondre