JE vends tous mes cours du DE cesf du CNED, plus des bouquin pour préparer le mémoire, j'ai également des livres sur les personnes handicapées car c'était mon sujet de mémoire si ça vous intéresse je vous attends.
MErci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VENDS DECESF
-
cathie
Re: VENDS DECESF
Salut,
120 euros pour les cours. Si tu as corrigés ce serait super.
A bientôt
120 euros pour les cours. Si tu as corrigés ce serait super.
A bientôt
-
cathie
salut Julie,
de nouveau je te recontacte pour les cours du cned car en fait j' ai eu un soucis avec le cned pour m'inscrire, donc je te fais appel.
Récris moi. C'est Ok pour me.
A bientôt
de nouveau je te recontacte pour les cours du cned car en fait j' ai eu un soucis avec le cned pour m'inscrire, donc je te fais appel.
Récris moi. C'est Ok pour me.
A bientôt
-
nathy
Salut
Je serais interessée par les livres sur les personnes handicapées car je souhaite moi asussi réaliser mon mémoire sur l'handicap. Peut être pourras tu aussi m'aider car j'ai échoué mon DE cette année .
A+ nathy
Je serais interessée par les livres sur les personnes handicapées car je souhaite moi asussi réaliser mon mémoire sur l'handicap. Peut être pourras tu aussi m'aider car j'ai échoué mon DE cette année .
A+ nathy
-
ambre
Bonjour Julie
je fais mon mémoire sur l'autonomie des personnes handicapées. Aurais tu des livres sur ce sujet. merci
je fais mon mémoire sur l'autonomie des personnes handicapées. Aurais tu des livres sur ce sujet. merci
-
soso
coucou,
moi je sui interessé par les livres de methodo et si tu les a deja vendu est ce ke tu pourai me passé les references?
voila bonne continuation
:bye:
moi je sui interessé par les livres de methodo et si tu les a deja vendu est ce ke tu pourai me passé les references?
voila bonne continuation
:bye: