Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux toulouse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bilibili

Re: oraux toulouse

Message non lu par bilibili » 12 oct. 2006 16:20

le site est : www.ac-toulouse.fr

bon courage !

isa

Message non lu par isa » 12 oct. 2006 23:11

salut les filles
désolé de ne pas avoir donné de renseignements sur le jury mais j'avoue que après les oraux j'ai zappé et que je n'ai surtout pas reçu de messages du forum me prévenant de vos réponses
le jury 13 de la salle 306 pour le rs m'a parru difficile et hautain. je ne me suis pas déstabilisée pour autant mais je n'ai pas eu un bon ressenti
en ce qui concerne le mémoire, le jury p était souriant et échangeait avec moi
on verra bien demain mais je crois que les résultats sont d'abord à bellevue en fin de matinée puis sur internet l'après midi non?
j'espère qu'on aura une belle surprise demain!
isa

c-line

Message non lu par c-line » 13 oct. 2006 11:10

les réultats sont publiés sur le site ac-toulouse.fr...

et je suis dessus !
contente...

Carole

Message non lu par Carole » 13 oct. 2006 19:35

Félicitations Céline, je suis également sur la liste. Je suis très très très contente.
Ce vendredi 13 nous porte vraiment bonheur... tu as joué au loto ??? LOL
Félicitations aux autres diplomé(e)s, et courage aux autres ce n'est que partie remise.
Carole

Melie

Message non lu par Melie » 14 oct. 2006 14:48

Pour moi aussi c'est ok !! Wahouuuu.... quel soulagement !

vaness

Message non lu par vaness » 14 oct. 2006 15:59

Salut,

J'ai entendue dire que quand on est du cned, les résultats ne sont pas afiichés sur internet. Je trouve cela bizarre alors je me demandes si des filles l'ayant fait par le cned sont sur les listes d'internet? Merci pour votre réponse.

Carole

Message non lu par Carole » 14 oct. 2006 19:29

Salut Vanessa

J'étais du cned et mon nom figure bien sur la liste, voilà de quoi enlever le doute ...

vanessa81

Message non lu par vanessa81 » 15 oct. 2006 12:33

Salut Vanessa
Moi aussi j'étais au CNED et je suis sur la liste.
Voilà

sab

Message non lu par sab » 15 oct. 2006 14:23

coucou à tous pouvez me dire kan arrivent les notes, et pourquoi il n'y a pas les résultats sur le site ac-toulouse.fr. c'est mal fichu, je n'arrive pas à tomber sur la liste des reçus, aidez moi , un grand merci.

!!!!

Message non lu par !!!! » 15 oct. 2006 19:48

http://www.ac-toulouse.fr/web/146-examens.php

tu vas à examens-concours puis à examens puis DCESF bien sûr!

Répondre