slt a tous!
je suis en derniere année du bts esf. je vais devoir commencé mon projet. et je sais pas trop quoi faire.
j'ai pour sujet le déséquilibre alimentaires des familles défavorisés. je fait mon stage ds un centre d'hebergement d'urgence de mére majeur avec leur enfants mineurs.elles sont hebergé 15 jrs maxi ds des petits studio individuel. que me conseillerai vous?? merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
que puis-je faire comme projet?
-
kitty
Re: que puis-je faire comme projet?
pourquoi pas un atelier cuisine avec des conseils pour l"équilibre alimentaire et des techniques culinaires simples....??
-
camille
Re: que puis-je faire comme projet?
Tu peux également faire une réunion d'information ac un certain aspect ludique et en faisant participer les mères (sous forme de jeu par exemple) ou alors une simple réunion ac distribution de docs pr qu'elles en gardent une trace.
Ne te bloque pas sur le projet pr le moment, approfondie bien ton étude, surtt du public et tu verras que l'idée de projet viendra tte seule. Ms surtt prends bien en compte ton public et fais un action adaptée!
Ne te bloque pas sur le projet pr le moment, approfondie bien ton étude, surtt du public et tu verras que l'idée de projet viendra tte seule. Ms surtt prends bien en compte ton public et fais un action adaptée!