Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
% réussite DE
-
lili
% réussite DE
Bonjour à tous,
je prépare mon DE cette année sur l'académie Rennes-Nantes, connaissez vous le pourcentage de réussite sur l'académie cette année ?
merci d'avance et bon courage
je prépare mon DE cette année sur l'académie Rennes-Nantes, connaissez vous le pourcentage de réussite sur l'académie cette année ?
merci d'avance et bon courage
-
lucie
Re: % réussite DE
Je sais qu'à l'IRTS de rennes, on est 3 à pas l'avoir eu sur 20 et à lorient elles sont 13 sur 21 à avoir échouées !
les autres, je sais pas.
les autres, je sais pas.
-
Giuly
Bonsoir,
Au lycée Jeanne d'Arc, 21 l'ont eu sur 24 soit 88 % de réussite.
Au lycée Jeanne d'Arc, 21 l'ont eu sur 24 soit 88 % de réussite.
-
Ad
Bonjour
Il suffit de regarder la liste des admis :
Le nombre de candidats inscrits est de 372 (numéro de candidat en 1ère colonne).
Le nombre d'admis est de 212.
212 X 100 / 372 = 57% de réussite.
Il suffit de regarder la liste des admis :
Le nombre de candidats inscrits est de 372 (numéro de candidat en 1ère colonne).
Le nombre d'admis est de 212.
212 X 100 / 372 = 57% de réussite.
-
séverine
Ce sujet m'intéresse parce que j'envisage un DE.
Mais devant le faible taux de réussite je m'interroge : comment ça se fait?
Quand on rate, y a t-il possibilité de repasser ou non ou est-ce définitivement raté?
Mais devant le faible taux de réussite je m'interroge : comment ça se fait?
Quand on rate, y a t-il possibilité de repasser ou non ou est-ce définitivement raté?
-
virginie
Les résultats de l'académie de Rouen sont prévu pour le 20 octobre... encore un peu d'attente pour des stats au niveau national LOL
Virginie
Virginie
-
zelda
le taux de réussite national est plutôt bas car c'est le pourcentage de réussite des étudiants en candidats libres qui est faible et qui fait baisser l'ensemble.