Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date d'inscription DE académie de Bordeaux
-
meld
date d'inscription DE académie de Bordeaux
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un à l'info à propos des dates d'inscription pour le DE dans l'académie de Bordeaux ?
J'aimerai eglt connaitre l'adresse email pour effectuer cette inscription.
Merci beaucoup.
J'aimerai savoir si quelqu'un à l'info à propos des dates d'inscription pour le DE dans l'académie de Bordeaux ?
J'aimerai eglt connaitre l'adresse email pour effectuer cette inscription.
Merci beaucoup.
-
aurore
Re: date d'inscription DE académie de Bordeaux
bonjour!
je serais egalement interessée par ces infos. j'aimerais savoir aussi si on passe les epreuve a bordeaux ou dans une autre ville!
merci
aurore
je serais egalement interessée par ces infos. j'aimerais savoir aussi si on passe les epreuve a bordeaux ou dans une autre ville!
merci
aurore
-
laly
je sais qu'on passe généralement les épreuves dans une autre ville. cette année c'était Toulouse !
-
marie....
laly, es-tu sûre de ça?? parce que bordx constitue une academie comme toulouse...
-
laly
oui je suis sur ! j'ai des amies qui ont passé leur DE et qui étaient à Brémontier à Bordeaux.
-
julie
bjr,
j'ai eu l'académie de bordeaux les inscriptions se font a partir du 17 octobre tu dois leur adressé un courrier pour qu'il t'envoi un dossier d'inscription.
normalement on passe le DE a toulouse.
voila
a bientot...
j'ai eu l'académie de bordeaux les inscriptions se font a partir du 17 octobre tu dois leur adressé un courrier pour qu'il t'envoi un dossier d'inscription.
normalement on passe le DE a toulouse.
voila
a bientot...
-
lili
bnjour julie,
merci pour ta réponse ! est ce qu'on doit leur envoyé une enveloppe timbrée pour la réponse ? ou bien juste une demande de dossier d'inscription ?
merci !
merci pour ta réponse ! est ce qu'on doit leur envoyé une enveloppe timbrée pour la réponse ? ou bien juste une demande de dossier d'inscription ?
merci !
-
julie
la personne que j'ai eu ma juste dit parler de leur faire une demande par ecri mas je pense qu'il faut leur fournir une enveloppe comme toujours!!
-
marie...
bonjour, au rectorat de bdx, on m'a dit uniquement une lettre et pas d'envelooppe.ils envoient dès que toulouse leur envoie les dossiers sous pli (donc pas besoin d'enveloppe) a+