Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux toulouse
-
cindy
Re: oraux toulouse
salut
pour info, les jury peuvent changer d'un jour à l'autre donc les personnes qui sont passés dans la même commission n'auront pas forcément le même jury. un conseil ne te met pas la pression avec les impressions des autres étudiantes car l'épreuve est tellement éprouvante qu'on à souvent l'impression que le jury nous tend des piéges...
bonne chance pour le DE facil à dire quand on à fini mais bat toi jusqu'a la derniére seconde ca vaut le coup
A+ cindy
pour info, les jury peuvent changer d'un jour à l'autre donc les personnes qui sont passés dans la même commission n'auront pas forcément le même jury. un conseil ne te met pas la pression avec les impressions des autres étudiantes car l'épreuve est tellement éprouvante qu'on à souvent l'impression que le jury nous tend des piéges...
bonne chance pour le DE facil à dire quand on à fini mais bat toi jusqu'a la derniére seconde ca vaut le coup
A+ cindy
-
sab
salut !!!,
Non et je suis blasée, mais je vais le repasser, pour l'instant j'attends les notes. Au fait quanq va t on les recevoir ?
merci pour les réponses
Non et je suis blasée, mais je vais le repasser, pour l'instant j'attends les notes. Au fait quanq va t on les recevoir ?
merci pour les réponses
-
paméla
:AieAieAie!: je suis passée jeudi 19.10.07 à toulouse...rapport: questions pour un champion!!!!
et mémoire: bcp dans l'échange pas forcément réussi mais intéressant!!!!
bonne chance à vous toutes!
toujours là poiur vous, c'est très éprouvant de justifier sa place et sa professionnalité en une heure,
n'hésitez pas pas.....
PAM
et mémoire: bcp dans l'échange pas forcément réussi mais intéressant!!!!
bonne chance à vous toutes!
toujours là poiur vous, c'est très éprouvant de justifier sa place et sa professionnalité en une heure,
n'hésitez pas pas.....
PAM
-
emily
salut!!!je suis passée le mercredi 17 à toulouse!!!mon jury du rapport était tres particulier!!!l'une presque couchée sur la table et l'autre baillant toutes les 2 szcondes!!!ensuite elles m'ont soulé pendant au moins 10 min sur mon budget!!znfin je suis soulagée car je l'ai eu!!maiss je vais quand meme faire remonter tout ca à l'académie car ce n'est pas normal!voila ben merde à vous toutes