Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche cours DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Géraldine

Cherche cours DE CESF

Message non lu par Géraldine » 16 oct. 2006 09:53

Je passe cette année mon DE en candidate libre et j'aimerai pouvoir acheter les cours je suis sur Paris!

cindy

Re: Cherche cours DE CESF

Message non lu par cindy » 16 oct. 2006 10:41

salut

as tu déja fais une année de formation avant de te présenter en candidat libre? c'est pour savoir si tu as besoins de tous les cours... je suis prête à t'en mailer quelque uns.sachant que j'ai fait une formation classique donc mes cours sont manuscrits.
a+ cindy

stef

Message non lu par stef » 16 oct. 2006 11:37

salut. Je crois que pour passer ce DE, tu es obligé d'etre attaché à un établisement ou centre de formation (cned), renseigne toi, il me semble que c'est une condition obligatoire. Bonne chance.

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 16 oct. 2006 12:05

Salut cindy !

Oui j'ai déja suivi la formation de 3e année à l'IRTS Parmentier et le contenu pédagogique était trés léger c'est pou rça que je voulais savoir les contenus des cours!

Rachel

Message non lu par Rachel » 16 oct. 2006 13:02

Salut,

Si tu es intéressée, je peux te revendre tous les cours de la formation DE CESF du Cned.

Ils sont totalement neufs car je me suis inscrite cette année pour la seconde fois, donc j'ai tous les cours en double.
Les cours sont vraiment complets, et leurs volumes sont plus importants que ceux que tu peux avoir en école.

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 16 oct. 2006 13:34

Salut tu les vends à combien tes cours ! Car je suis trés interressée

Répondre