Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente de livre
-
camille
vente de livre
bonjour,
je vends mes livres de Diplome de conseillère ESF via le CNED.
si ça vous intéresse, écrivez moi!
camille sur marseille
je vends mes livres de Diplome de conseillère ESF via le CNED.
si ça vous intéresse, écrivez moi!
camille sur marseille
-
nataoule
Re: vente de livre
je suis intéresée par les livres que tu aurais à vendre, peux-tu me faire passer une liste ainsi que les prix correspondant merci.
-
sylvie
Bonsoir Camille,
JE suis intéressée par ta liste de livres à vendre.
Pourrais tu me faire parvenir cette liste et tes prix ? Merci
Sylvie
JE suis intéressée par ta liste de livres à vendre.
Pourrais tu me faire parvenir cette liste et tes prix ? Merci
Sylvie
-
camille
bonjour,
pour mes livres j'ai tous les livres complets faisant partie de la formation par le CNED.
de la méthodologie du mémoire, à STHE et autre, si cela t'intéresse toujours je te ferai une liste. En tous cas, ceux sont les livres que le cned pour la formation, j'ai même encore des devoirs...
camille
pour mes livres j'ai tous les livres complets faisant partie de la formation par le CNED.
de la méthodologie du mémoire, à STHE et autre, si cela t'intéresse toujours je te ferai une liste. En tous cas, ceux sont les livres que le cned pour la formation, j'ai même encore des devoirs...
camille
-
cindy
salut
je vend aussi mes livres du BTS et du DE ainsi que des livres sur les SDF car c'étaitmon sujet de mémoire.
dite moi celui que vous cherchez et je vous donne le prix.
A+
je vend aussi mes livres du BTS et du DE ainsi que des livres sur les SDF car c'étaitmon sujet de mémoire.
dite moi celui que vous cherchez et je vous donne le prix.
A+
-
nathaoule
Bojour Camille je te recontacte car tous les livres m'intéressent puisque je n'en ai aucun cela dépend du prix auquel tu les vends.
-
amandine
salut je suis interessé par t livre
peu tu me fair la liste...........
merci
t de ou? pr l'envoi
moi denain 59
peu tu me fair la liste...........
merci
t de ou? pr l'envoi
moi denain 59
-
marion
pareil cela m'interresse je tel aisse mon e-mail contacte moi si c'est toujours d'actualité marionounet@hotmail.com