Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

3ème année 971

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maeva

3ème année 971

Message non lu par maeva » 14 oct. 2006 23:08

Je cherche à prendre contact avec des 3ème année étudiants en guadeloupe merci
vavahibiscus@hotmail.com

Gladys

Re: 3ème année 971

Message non lu par Gladys » 16 oct. 2006 19:27

Salut, je ne suis pas inscrite en 3ème année (futur 1ére année par le CNED), mais je suis Guadeloupéenne à Orléans, pour quelques temps encore et j'espère que tu trouveras des contacts sur notre île. Bon courage à toi

So

Message non lu par So » 16 oct. 2006 19:28

salut je voudrais passer le DCESF en guadeloupe comment faire ? A qui s'adresser? Il y a t'il la filière là bas?
merci de ta réponse.

brigitte

Message non lu par brigitte » 16 oct. 2006 20:53

Salut maeva, contacte moi

sophie

Message non lu par sophie » 17 oct. 2006 02:22

En guadeloupe, seul le BTS ESF existe au lycée polyvalent de baimbridge. Tu dois te rendre à l'administration et demander un dossier d'inscription. Le GRETA de grande terre (baimbridge) a recemment ouvert une section BTS ESF en alternance. Là aussi tu dois t y rendre directement. Malheureusement, la 3eme année n existe pas encore dc seule solution le CNED!

So

Message non lu par So » 17 oct. 2006 19:54

ce serais bien de faire un groupe de travail pour travailler ensemble le DE.

Qu'en pensez vous?

soso

Re: 3ème année

Message non lu par soso » 17 oct. 2006 20:55

en tout cas je suis cesf travaillant à paris en cas de besoin je peu répondre à vos questions.

rita

Message non lu par rita » 19 oct. 2006 13:34

slt maéva

je suis de la guadeloupe mais malheureusement je suis en métropole et je passe ce fameux decesf en candidate libre
je ne sais pas si je peux t'être utile mais n'hésite surtout pas.

salut sosso

pourrais je compter sur toi si j'ai des questions ?
Tu taf dans quelle structure ?

merci bcp et bon courage a ttes les deux.

Répondre