Bonjour!
Je n'ai pas eu le DCESF (CNED) j'aurai voulu avoir quelques infos:
- est-ce qu'on doit refaire les stages, le mémoire et le rapport de stage ou certaines choses sont-elles acquises?
- Peut-on récupérer le carnet de stages et si oui où on doit le demander.
Merci pour vos réponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'infos échec DCESF
-
CELINE
Re: Besoin d'infos échec DCESF
salut mimi
ton carnet de stage le rectorat le retourne après avoir reçu tes notes.
les stages ne sont pas à refaire à moins que tu le veuille
le rapport de stage tu peux le garder pdt 3 ans
le mémoire par contre tu dois le changer (certaines changent le titre et retravaille l'hypothèse)
de toute façon lorsque tu vas t inscrire pour les exams de l année prochaine tout est indiqué
dans le dossier
nécessite pas si tu as d autres interrogations
ton carnet de stage le rectorat le retourne après avoir reçu tes notes.
les stages ne sont pas à refaire à moins que tu le veuille
le rapport de stage tu peux le garder pdt 3 ans
le mémoire par contre tu dois le changer (certaines changent le titre et retravaille l'hypothèse)
de toute façon lorsque tu vas t inscrire pour les exams de l année prochaine tout est indiqué
dans le dossier
nécessite pas si tu as d autres interrogations
-
Géraldine
Oui tu peux récupérer ton carnet de stage il faut faire la demande sur Parsi je sais qu'on te l'envois normalement en même temps que les résultat.
-
mandy
tu n'es pas obligé de refaire des stages, ni même de changer ton rapport de stage.
Concernant le mémoire, tu peux garder la même population mais changer ton sujet.
en ce qui concerne le carnet de stage, je ne sais pas. Je pense qu'ils doivent nous le renvoyer sans que l'on ait à le demander
Concernant le mémoire, tu peux garder la même population mais changer ton sujet.
en ce qui concerne le carnet de stage, je ne sais pas. Je pense qu'ils doivent nous le renvoyer sans que l'on ait à le demander