bonjour a toutes,
je viens de tomber sur un livre super alors je vous en fait part!
c'est "le metier de conseiller[ère] en econome sociale et familiale, professionnalité et enjeux" Francois ABALLEA, la découverte
il retrace l'histoirique du metier, propose des fiche de poste, mene une reflexion sur la profession.
apres 3 ans d'étude il est encore passionnant alors n'hesitez pas!
irène
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
un livre a conseiller!
-
nath
Re: un livre a conseiller!
Merci pour le conseil, c'est vrai qu'on a une liste inombrable de références, et du coup, on ne sait pas par où commencer, je cherche des livres pas trop chi...à lire, et surtout utiles pour notre formation DE et profession.. Lesquels as-tu préféré et ceux que tu n'as pas trop adhéré?
Merci Nath
Merci Nath
-
benuts
Re: un livre a conseiller!
Bonjour,
je conseillerais également un autre livre très utile pour la réalisation du mémoire.
"Le mémoire de recherche" de sophie Kevassay.
J'en fait pas mal la pub car il m'a été très utile pour cette année (promis, je ne touche pas de pourcentage sur les ventes du livre,LOL)
@+, benuts.
je conseillerais également un autre livre très utile pour la réalisation du mémoire.
"Le mémoire de recherche" de sophie Kevassay.
J'en fait pas mal la pub car il m'a été très utile pour cette année (promis, je ne touche pas de pourcentage sur les ventes du livre,LOL)
@+, benuts.