Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche emploi sur saint omer

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

Cherche emploi sur saint omer

Message non lu par moi » 17 oct. 2006 22:24

Bonjour à toutes et à tous
Je suis à la recherche d'un emploi de conseillère esf sur saint omer, et je suis de Lille, donc je connais peu la région, si vous êtes conseillère, ou connaissez des structures qui cherche une conseillère, ça serait vraiment très gentil de votre part de me tenir au courant et de m'aider dans mes recherches!!

voici mon adresse mail, utilisez là pour me répondre, et merci encore à tous pour votre aide!!

anne charlotte
oliverte2001@aol.com

moi

Re: Cherche emploi sur saint omer

Message non lu par moi » 18 oct. 2006 09:09

Bonjour à toutes et à tous
Je suis à la recherche d'un emploi de conseillère esf sur saint omer, et je suis de Lille, donc je connais peu la région, si vous êtes conseillère, ou connaissez des structures qui cherche une conseillère, ça serait vraiment très gentil de votre part de me tenir au courant et de m'aider dans mes recherches!!

voici mon adresse mail, utilisez là pour me répondre, et merci encore à tous pour votre aide!!

anne charlotte
oliverte2001@aol.com

Répondre