bonjour,
Es ce que quelqu'un a dejà traiter de l'intégration des personnes agées en maison de retraite dans son mémoire ???
Je ne sais pas par où commencer, je n'ai pas de question de départ juste un thème et je ne sais pas comment m'y prendre.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide mémoire PA
-
karina
Re: besoin d'aide mémoire PA
coucou!
je connais bien les personnes agées car c'etait le public de mon EP et de mon rapport de stage.
Si tu veux un coup de main, pas de souci, contacte moi
malicia_7033@hotmail.fr
biz et bon courage
je connais bien les personnes agées car c'etait le public de mon EP et de mon rapport de stage.
Si tu veux un coup de main, pas de souci, contacte moi
malicia_7033@hotmail.fr
biz et bon courage
-
soso
coucou,
moi ossi c sur les personnes agées en intitution si tu ve kon en parle et ke je te dise comme ma prof nous fai fontionner ac un plan de travail sur lané ba je te fil mon adress ptiremora@hotmail.fr
voila :bye:
moi ossi c sur les personnes agées en intitution si tu ve kon en parle et ke je te dise comme ma prof nous fai fontionner ac un plan de travail sur lané ba je te fil mon adress ptiremora@hotmail.fr
voila :bye:
-
cindy
salut,
pas fais mon mémoire sur les personnes âgées mais mon EP et tous mes emplois d'été donc je peux répondre à ta méthodo si tu veux.
A+ cindy
poutou0312@aol.com
pas fais mon mémoire sur les personnes âgées mais mon EP et tous mes emplois d'été donc je peux répondre à ta méthodo si tu veux.
A+ cindy
poutou0312@aol.com