Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche stage dans le 44 en panique
-
jess nantes
cherche stage dans le 44 en panique
coucou les fille je quiq en 3ieme années de Cesf sur nantes et je cherche une conseillère kar tous me dise vous etes a kel ecole ah non je fai le cned a alors ca sera pas possible et c en train de m'énerver je fait plus de 130 appel et vous les filles du cned vous avez trouvé?merci de m'aider si c possible
-
sab
Re: cherche stage dans le 44 en panique
salut jess jte comprend, je suis dans le même cas que toi, je te conseille de prendre rendez vous avec un conseiller général (tu vas dans le site de ton conseil général et tu cherche le conseiller qui s'occuppe de l'emploi) moi c'est ce que j'ai fait, j'ai apporté toutes mes lettres de refus et il m'a dit qu'il allait s'en occupper, pour l'instant on m'a just demender d'envoyer des cv + lettre;et je continue mes recherches en parallèle, c'est vrai que c'est très énérvant d'entendre dire qu'il prennent que les écoles; bon courage et tient moi au courant.
-
lilie
salut Jess,
je fais aussi le DE par le cned et c vrai que c la galère pour trouver un stage avec une CESF sur Nantes .G cherché sur le 85 et le 56 aussi mais rien à faire, le cned fait fuir. Je te souhaite bon courage dans tes recherches.
je fais aussi le DE par le cned et c vrai que c la galère pour trouver un stage avec une CESF sur Nantes .G cherché sur le 85 et le 56 aussi mais rien à faire, le cned fait fuir. Je te souhaite bon courage dans tes recherches.
-
jess
c gentil sab ok je te tiens o courant kan jen sauré plus aujourdui g pri lannuaire et g tel tout le monde laisse tombé toujour pa de stage maintenan jen rigole kar je sui blazé!!!!lol je te tiens o couran bis
-
sab
salut jess, jte comprend moi aussi ça me soule, enfin là g peut etre une piste, enfin faut voir jpréfere pas mavancer. surtout n'hésite pas à prencre des rendez vous, tu peux aussi en parler au maire de ta ville! bon courage, a bientôt.
-
angeline
Coucou ma petite jess,
je vois que tu galère, j'espère vraimen que tu va trouvé, au pire cherche sur perpi loooooool!!!!
Bon courage miss.
Angy
je vois que tu galère, j'espère vraimen que tu va trouvé, au pire cherche sur perpi loooooool!!!!
Bon courage miss.
Angy
-
sab
salut jess, je voulais te donner un autre conseil, quand tu appelles ou que tu envoie une lettre de mtvation, il faut que tu présice que ton stage doit durer 200h minimum et qu'il peut aller jusqu'à 360h;parce que moi on m'a souvent dit qu'ils ne prenaient pas de troisième année parce que le stage est trop long (et kan jété en 1ère année on me disait qu'ils ne prenaient que des 3ème année )voilà j'éspère vraiment que ça va aller. a plus tard