Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
obtenir convention DE cned
-
sab
obtenir convention DE cned
bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un du cned pouvait m'envoyer un exemplaire des convention de stage sur mon mail je ne les ai pas encore reçu et j'en ai besoin rapidement. j'essaye de joindre le service stage du cned mais comme je travaille c'est pas facile.merci d'avance
-
Anna
Re: obtenir convention DE cned
Tu peux les joindre par mail dont tu as les coordonées. Si tu n'as pas les conventions de stage cela signifie que tu n'as pas non plus le fascicule complet de début de formation (qui explique tout sur le DE)!!!
A moins que tu sois en candidat libre, pas du tout du cned ... :kill:
A moins que tu sois en candidat libre, pas du tout du cned ... :kill:
-
nataoule
bonjour sab,
si tu as les cours du cned à la fin du fascicule "conseils generaux se préparerau diplome" tu as les attestations de rentrée en stage ainsi quela convention de stage ( ce sont les 2 dernières pages) sinon laisse moi ton email et je te fais passer tout cela
si tu as les cours du cned à la fin du fascicule "conseils generaux se préparerau diplome" tu as les attestations de rentrée en stage ainsi quela convention de stage ( ce sont les 2 dernières pages) sinon laisse moi ton email et je te fais passer tout cela
-
sab
Pour anna; jte rassure, je suis bien au cned, c'est juste que je me suis inscrite un peu plus tard , car je ne trouvais pas de stage (et je ne suis pas la seule dans ce cas) et que je ne voulais pas payer une année pour rien!!!!
Salut natoule,
j'ai appelé ce matin je devrais les recevoir bientôt, mais au cas ou, jveu bien que tu me les envoi ça serait cool, jte laisse mon mail : sabrose@laposte.net.
Salut natoule,
j'ai appelé ce matin je devrais les recevoir bientôt, mais au cas ou, jveu bien que tu me les envoi ça serait cool, jte laisse mon mail : sabrose@laposte.net.
-
sab
salut, c'est encore moi, merci à magali qui m'a envoyé un exemplaire de convention.