bonjour!
je suis actuellement en stage dans un CLIC (centre local d'information et de coordination), c'est une stucture qui a pour mission première d'informer, de conseiller et d'orienter les personnes âgées, leur famille et les professionnelles de la gérontologie.
Je dois réaliser mon rapport de stage et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour le contenu?
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage social
-
benuts
Re: stage social
Salut julie,
y a pas de souci, cliques sur mon nom tu auras mon mail, si tu veux un peu plus développer le sujet (c pour la trame du rapport de stage, c bien ça?). Si je peux t'aider, c sans problème, j'ai eu une assez bonne note au RS.
@+
y a pas de souci, cliques sur mon nom tu auras mon mail, si tu veux un peu plus développer le sujet (c pour la trame du rapport de stage, c bien ça?). Si je peux t'aider, c sans problème, j'ai eu une assez bonne note au RS.
@+
-
julie22
Re: stage social
salut benuts...
merci de m'avoir rep!
si tu avais des conseils à me donner, des trucs à faire ou à ne pas faire dans le rapport, des trucs à ne pas oublier...les éléments qui te semble importants en fait. Je te poserais d'autre question plus tard.
merci
julie
merci de m'avoir rep!
si tu avais des conseils à me donner, des trucs à faire ou à ne pas faire dans le rapport, des trucs à ne pas oublier...les éléments qui te semble importants en fait. Je te poserais d'autre question plus tard.
merci
julie