Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

incompréhension totale

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

incompréhension totale

Message non lu par moi » 19 oct. 2006 18:23

voilà, je viens de recevoir mes notes aujourd'hui, avec les appréciations du jury.
j'avais réalisé mon mémoire sur le soutien et l'accompagnement des parents d'enfants prématurés. j'avais choisi ce sujet car j'ai moi même accouché en janvier d'une petite prématuré à 6 mois de grossesse. j'avoue, ce sujet était pour moi la solution de facilité étant donné que je n'avait pas de temps pour bosser et que j'ai commencé mon mémoire qu'en juin. il me semblais connaître un minimum de choses sur ce sujet vu que j'avais vécu cette situation.
et bien non, j'ai "un manque évident de connaissance sur le sujet" ( commentaire du jury ). Je m'attendais à tout notamment hors sujet mais absolument pas à ça. JE SUIS UN PEU DEGOUTE par cette appréciation qui me semble un peu facile pour le jury

clara

Re: incompréhension totale

Message non lu par clara » 19 oct. 2006 21:22

Salut,
peut-etre étais tu tout simplement trop impliquée, car toi et ta fille etes concernées par le sujet, pour réaliser ton mémoire sur ce thème avec objectivité? Peut-etre as tu mis de coté certaines connaissances théoriques en te concentrant sur le vécu des parents d'enfants prématurés?

Répondre