bonjour les filles,
en fait en ce moment je suis a la recherche de mon stage pour la 3ème année...ca fai deux semaine que je fai ca non stop car mes camarades sont en préstage!!
Alors j'ai eu l'idée de faire appel a vous pour vous demander si vous n'aviez pas des adresses de structures ou je pourrai trouver des CESF qui prennent des stagiaires...(de janvier à mars)
De meme si des CESF en activité depuis au moins un an souhaiterai prendre une stagiaire je suis ouverte aux propositions!!
Je préfere trouver un stage dans le 91 ou 92, versailles et st remy ou encore sur Paris car j'habite en essonne.
Cette demande est assez bizarre mai el peu etre déterminante pour cette année
Merci a toutes je compte sur vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de mon stage
-
betty
Re: recherche de mon stage
salut,
j'étais dans le même cas que toi, dc je comprends tt a fait es-tu encore en recherche si oui j'ai peut être une adresse pour toi tiens moi au courant
et bon courage
j'étais dans le même cas que toi, dc je comprends tt a fait es-tu encore en recherche si oui j'ai peut être une adresse pour toi tiens moi au courant
et bon courage
-
aurelie
Re: recherche de mon stage
Betty,
j'ai bien recu ta réponse et je t'en remerci..
malheureusement je suis toujours en train de chercher donc cela me plairai bien que tu puisse me donner l'adresse que tu as!!
Dans quelle type de structure as-tu trouvé finalement?
je te remerci et a bientot
j'ai bien recu ta réponse et je t'en remerci..
malheureusement je suis toujours en train de chercher donc cela me plairai bien que tu puisse me donner l'adresse que tu as!!
Dans quelle type de structure as-tu trouvé finalement?
je te remerci et a bientot