Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
julie
Re: liste des EP
mon ep est l'amenagement d'une lingerie pour faciliter la reseption du linge des résidents d'une maison de retraite
-
Justine
Bonjour,
je suis en 1ere année et je pense faire mon EP sur la prévention de l'anoxérie chez les jeunes surtt les jeunes filles ,
Ce thème est-il recevable ?
Avez des idées pr l'aborder ? Je serais ravie de partager des idées ac vs...
je suis en 1ere année et je pense faire mon EP sur la prévention de l'anoxérie chez les jeunes surtt les jeunes filles ,
Ce thème est-il recevable ?
Avez des idées pr l'aborder ? Je serais ravie de partager des idées ac vs...
-
Angélique
salut, je sui en 2éme année du BTS
je fais mon EP sur l'importance du petit déjeuner pour les 4-12ans.
si quelqu'un a déjà traité ce sujet, merci de m'aider un peu, je suis trop en galére!!!
merci d'avance!
je fais mon EP sur l'importance du petit déjeuner pour les 4-12ans.
si quelqu'un a déjà traité ce sujet, merci de m'aider un peu, je suis trop en galére!!!
merci d'avance!
-
Audrey
ou as tu fait ton satge pour travailler sur un ep sur le logement etudiant?
merci de ta reponse
bye audrey
merci de ta reponse
bye audrey
-
Virginie
salut,
je suis actuellement en deuxième année BTS ESF
Pour mon EP je suis fortement interressé par les personnes handicapées. J'ai proposé le sujet : intégration des enfants autistes en milieu scolaire ordinaire mais on m'a dis que ca ne corespondait pas à un sujet d'EP ( sujet de la vie quotidienne) Ton sujet m'interesse beaucoup. peux-tu me donner deux ou trois coups de pouces pr ton plan?
merci
virginie
je suis actuellement en deuxième année BTS ESF
Pour mon EP je suis fortement interressé par les personnes handicapées. J'ai proposé le sujet : intégration des enfants autistes en milieu scolaire ordinaire mais on m'a dis que ca ne corespondait pas à un sujet d'EP ( sujet de la vie quotidienne) Ton sujet m'interesse beaucoup. peux-tu me donner deux ou trois coups de pouces pr ton plan?
merci
virginie
-
celine
je commence mon ep sur l'equilibre alimentaire des bénéficiaires du RMI, et je compte justement passer par une épicerie sociale pour approfondir le sujet. si tu peut me donner quelques renseignements ou quelques indices sur le sujet car je suis un peut perdu pour la forme, le fond et la structure de l'ep.
merci beaucoup.
celine
merci beaucoup.
celine
-
Audrey
salut j espere faire mon EP sur le surrendettement pourrais tu m envoyer ton EP par mail ou du moins ton plan car je suis tres interessee.
ayant le cas dans mon entourrage ça m attire enormement
merci par avance
audreylehmann@yahoo.fr
ayant le cas dans mon entourrage ça m attire enormement
merci par avance
audreylehmann@yahoo.fr
-
magali
salut, justine ton sujet d'EP n'est pas recevable, c'est DE, tu ne peux pas traiter de l'anorexie ou boulimie en BTS.
Moi j'ai passé mon BTS en 2006, j'ai fé mon EP sur l'equilibre alimentaire des enfants de 6 à 10 ans!
bon courage
Moi j'ai passé mon BTS en 2006, j'ai fé mon EP sur l'equilibre alimentaire des enfants de 6 à 10 ans!
bon courage
-
kenza
salut marie,
Je fais mon ep sur le meme theme que toi j'aimerai que tu m'aides stp je galère beaucoup trop eventuellement pourrais tu m'envoyer ton ep
je te laisse mon adresse
marchaland@hotmail.rf
et attend de tes nouvelles
merci beaucou^p
Je fais mon ep sur le meme theme que toi j'aimerai que tu m'aides stp je galère beaucoup trop eventuellement pourrais tu m'envoyer ton ep
je te laisse mon adresse
marchaland@hotmail.rf
et attend de tes nouvelles
merci beaucou^p