Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche cours BTS ESF (école)
-
ange
cherche cours BTS ESF (école)
Bonsoir,
Je suis à la recherche de cours BTS ESF effectuée en école et enventuellement des livres pour l'alimentation, STHE, cadre politique et juridique.
Merci
J'attend vos propositions.
Merci
Je suis à la recherche de cours BTS ESF effectuée en école et enventuellement des livres pour l'alimentation, STHE, cadre politique et juridique.
Merci
J'attend vos propositions.
Merci
-
orlane
Re: cherche cours BTS ESF (école)
Hello
Je vends mes cours de BTS ESF du CNED si ça peut t'interesser.
tu peux me joindre au 06 87 50 35 64 ou augierorlane@msn.com
A bientot
Je vends mes cours de BTS ESF du CNED si ça peut t'interesser.
tu peux me joindre au 06 87 50 35 64 ou augierorlane@msn.com
A bientot
-
lélé
Bonjour !
J'ai des cours école du BTS si ça t'intéresse.
Par contre, il faudré que je te fasse des fotocop car j'aimerai les garder. Alors après tout est question d'organisation !!! Tiens moi au courant et dis moi où tu habites si je devrai te les envoyer ou non.
bon courage!
J'ai des cours école du BTS si ça t'intéresse.
Par contre, il faudré que je te fasse des fotocop car j'aimerai les garder. Alors après tout est question d'organisation !!! Tiens moi au courant et dis moi où tu habites si je devrai te les envoyer ou non.
bon courage!
-
no
bonjour j'ai réalisé des fiches de mes cours d'école si ça t'intéresse
-
angeline
Bonjour,
moi aussi comme ange je recherdhe des cours mais plus particulièrement les cours de CPJ et science humaines.
J'attends vos propositions.
Merci d'avance.
moi aussi comme ange je recherdhe des cours mais plus particulièrement les cours de CPJ et science humaines.
J'attends vos propositions.
Merci d'avance.
-
Claire
Re: cherche écoles BTS ESF
Je desirerais faire mes etude superieurs sur l'île de la réunion existe t-il labas des ecole qui ferai un BTS esf ?
En attente de votre reponse, merci d'avance
En attente de votre reponse, merci d'avance
-
stéphanie
bonjour,
j'ai des cours de bts dans toutes les matières, ce sont des cours d'école, si cela intéresse quelqu'un, j'habite en Lorraine. On peut s'arranger pour les photocopies
a plus tard
stéphanie
j'ai des cours de bts dans toutes les matières, ce sont des cours d'école, si cela intéresse quelqu'un, j'habite en Lorraine. On peut s'arranger pour les photocopies
a plus tard
stéphanie
-
betsy
salu g acheté des cours d'ecole pour le bts esf pour complété les mien ils st tres bien fait si tu veut je peut te les faire au mm prix et te les envoyé via msn si ca te dit!
di moi quoi et bon courage!
di moi quoi et bon courage!
-
murielle
bonjour stéphanie, je serai interessée d'avoir quelques cours du bts dans plusieurs matières pour me rendre compte du niveau car je veux faire ces études , je suis à villeurbanne et bien sûr je participe aux frais, je te remercie
murielle
murielle
-
amandine
salut
j'ai mes cours des bts mais si tu les veux je l'ai photocopierais. mai j'ai aussi un livre pour l'alim (acheté 14€80 vendu 10€), et un autre pour sthe (acheté 21€ vendu 15€). plus frais de port. a négocier!
voilà si ça t'intéresse : didine-43@hotmail.fr
tiens moi au courant.
:bye: :blabla:
j'ai mes cours des bts mais si tu les veux je l'ai photocopierais. mai j'ai aussi un livre pour l'alim (acheté 14€80 vendu 10€), et un autre pour sthe (acheté 21€ vendu 15€). plus frais de port. a négocier!
voilà si ça t'intéresse : didine-43@hotmail.fr
tiens moi au courant.
:bye: :blabla: