Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE sur la population gitane sédentariséee
-
delphine
DE sur la population gitane sédentariséee
Coucou!! J'appelle a l'aide!! Je viens de lire les 500 sujets de mémoire DE et pas un seul sur la population gitane sédentarisée!! Rassurez- moi, y a t il quelqu'un qui traite ( ou a traité ) ce public???? Si oui, quels sont vos sujets??
-
mathilde
Re: DE sur la population gitane sédentariséee
Il y a un mémoire sur les tziganes sur ce site , voir dans les "écrits".
-
sylvie
salut moi g fais un stage avec la population gitane sedentarisés et g fais mon RS si jamais tu as des questions dis le moi
-
chloé
bonour sylvie,
où as tu fais ton stage? GSUIS DE LYON et j'aimerai faire un stage ds le cadre de mon memoire auprès d'une assoc ou autres travaillant auprès des gens du voyage: sédentarisés ou non. Merci de me répondre o plus vite( demandes par ecrit assez rapides)merci bcp tu peux m'ecrire: petitecloclo07@hotmail.com à bientot chloé
où as tu fais ton stage? GSUIS DE LYON et j'aimerai faire un stage ds le cadre de mon memoire auprès d'une assoc ou autres travaillant auprès des gens du voyage: sédentarisés ou non. Merci de me répondre o plus vite( demandes par ecrit assez rapides)merci bcp tu peux m'ecrire: petitecloclo07@hotmail.com à bientot chloé