Bonjour,
Je repasse le DE cette annee et j'ai appris que l'on ne pouvais pas represente son memoire mais qu'entendent ils par la? Esque je dois changer obligatoirement de sujet ou m'est il possible d'utiliser mon ancien memoire en le presententant de maniere differente.
Par exemple dans mon memoire j'ai presenter les difficultes d'intégration d'une population d'un point de vue globale esque je peut le modifier en ne parlant que de l'integration scolaire et professionel ceci eyant donc pour consequence de refaire une enquete dans une structure differente de mon memoire d'origine.
Merci d'avance pour vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
refaire un memoire
-
elo
Re: refaire un memoire
slt,
Qd ils disent ne pas présenter un mémoire présenté, cela veut dire que tu peut garder le même thème, le même public mais que tu doit modifier le contenu, par exemple recentrer ton sujet.
je n'ai pas eu mon DE l'an dernier, mon mémoire etait sur l'autonomie des jeunes, je l ai retravaillé en le recentrant sur l accès au logement chez les jeunes. Cette année j ai eu mon diplome.
En tout cas, je peux te dire une chose, même si l echec est dur à avaler ne perd pas courage et repasse le!!
Bon courage à toi
elo
Qd ils disent ne pas présenter un mémoire présenté, cela veut dire que tu peut garder le même thème, le même public mais que tu doit modifier le contenu, par exemple recentrer ton sujet.
je n'ai pas eu mon DE l'an dernier, mon mémoire etait sur l'autonomie des jeunes, je l ai retravaillé en le recentrant sur l accès au logement chez les jeunes. Cette année j ai eu mon diplome.
En tout cas, je peux te dire une chose, même si l echec est dur à avaler ne perd pas courage et repasse le!!
Bon courage à toi
elo
-
delph
moi on m'avais dit qu'il fallait changer la problématique et l'hypothèse mais pas forcément le thème. a vérifier.
Bon courage
Bon courage
-
liline
Merci pour vos reponses je suis a present plus eclairer je n'ai plus qu'a m'y remettre
bonne continuation à toutes les 2
bonne continuation à toutes les 2