Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente cours BTS + CESF
-
cindy
Re: vente cours BTS + CESF
bonjour à toi, as-tu trouvé des cours du DE à acheter? Si non, je vends les mien je te laisse mon e mail cindymajorel@wanadoo.fr
-
chloe
salut,
je suis en BTS 2ème année. Je suis en pleins dans mes révisons pour le BTS Blanc et je dois dire que des fiches de révisions seraient la bienvenue pour aller plus vite car je n'ai pas pu en faire pour ttes les matières.
As-tu toujours les tienne et combien les vend tu?
merci
chloe
je suis en BTS 2ème année. Je suis en pleins dans mes révisons pour le BTS Blanc et je dois dire que des fiches de révisions seraient la bienvenue pour aller plus vite car je n'ai pas pu en faire pour ttes les matières.
As-tu toujours les tienne et combien les vend tu?
merci
chloe
-
Lucie
Il ne me reste que les livres de cours "art appliqué" de 2ème année de bts ESF. Sinon, j'ai tout vendu. Je vends la matière "art appliqué" à 12 euros.
Tenez moi au courant.
Tenez moi au courant.
-
Ln
Bonjour,
Je vends les cours du CNED de CESF pour 100 euros à débattre, avec sujets de devoirs et corrigés.
Je vends les cours du CNED de CESF pour 100 euros à débattre, avec sujets de devoirs et corrigés.
-
julie
Bonjour à tous, je vend mes cours de DECESF avec tous les corrigés et sujet+ le reférentiel du BTS, ainsi que les revues ASH de octobre 2005 à octobre 2006 ainsi que le livre sur le mémoire de recherche de Sophie Kevassay.
Tenez moi au courant
Tenez moi au courant