salut à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un sujet d'étude mais sans grand résultat.
Deux gros problèmes : - je veux un sujet original
- qui touche le milieu des enfants handicapés.
j' ai proposé " l'intégration des enfants autistes en milieu scolaire ordinaire " mais on m'a dit que cela ne correspondait pas à un sujet traitant de la vie quotidienne.
Si vous avez des idées pour moi n'hesiter pas tout aide est la bien venue!!!
merci par avance
Virginie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche d'un sujet d'étude original
-
nono
Re: recherche d'un sujet d'étude original
Salut!!!
Ton étude c'est pour un EP ou un mémoire si c pour un ep je pense pas que se soit un bon thème mais pour un mémoire cela correspond tou à fait...
Ton étude c'est pour un EP ou un mémoire si c pour un ep je pense pas que se soit un bon thème mais pour un mémoire cela correspond tou à fait...
-
nina
Re: recherche d'un sujet d'étude original
bonjour,
je suis en année de CESF. Pour ton thème si c'est pour le mémoire sache que je voulais traité de l'intégration scolaire des enfants handicapés mais on m'a répondu qu'avec la nouvelle loi de 2005 la question ne se posait plus puisque de moins en moins d'enfants handicapés ne seront pas scolarisés. je dois changer de thème. si tu as plus d'infos merci de me tenir au courant.
je suis en année de CESF. Pour ton thème si c'est pour le mémoire sache que je voulais traité de l'intégration scolaire des enfants handicapés mais on m'a répondu qu'avec la nouvelle loi de 2005 la question ne se posait plus puisque de moins en moins d'enfants handicapés ne seront pas scolarisés. je dois changer de thème. si tu as plus d'infos merci de me tenir au courant.