Bonjour,
J'ai fait une demande de dossier d'inscription pour l'examen du DECESF auprés de l'académie de bordeaux(par voie postale) et je n'ai toujours rien recu et je m'inquiéte de la date butoire.Pour ceux qui on aussi fait une demande où en est vous? avez recu quelque chose? Si oui combien de temps aprés votre demande?Merci de votre réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Académie de bordeaux : qui a recu le dossier d'inscription pour l'examen DECEF
-
julie
Re: Académie de bordeaux : qui a recu le dossier d'inscription pour l'examen DECEF
j'ai reçu mon dossier 2 jours aprés et la date butoir c le 17 novembre
a +
a +
-
Jenny
Re: Académie de bordeaux : qui a recu le dossier d'inscription pour l'examen DECEF
J'ai téléphoné pour avoir quelques renseignements à l'academie de bordeaux jeudi et on a pris mon adresse pour me l'envoyer. Je l'ai reçu aujourd'hui, lundi. Donc ne t'inquiètes pas, tu vas bientot le recevoir. A+
-
sylvie
Re: Académie de bordeaux : qui a recu le dossier d'inscription pour l'examen DE
Je suis allée le chercher ce matin. La date butoir est bien le 17 novembre.
A+
A+
-
ninoue
Coucou,
Merci à toutes de vos réponses. Ca y est j'ai recu le dossier d'inscription à l'examen aujourd'hui. Ouf, je suis soulagée.
Merci à toutes de vos réponses. Ca y est j'ai recu le dossier d'inscription à l'examen aujourd'hui. Ouf, je suis soulagée.
-
cécile
j'ai recu mon dossier 2 jours après mon appel