salut,
serait-il possible que quelqu'un me renseigne sur les grandes thématiques vu en école, car je passe mon DE en candidate libre.
merci à vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
programme vu en decesf
-
Mathilde
Re: programme vu en decesf
Bonjour Yell,
Je vais essayer de ne pas en oublier !
La loi de lutte contre les exclusion, le handicap, le logement, l'exclusion, le lien social, le surendettement, le RMI, les actions collectives/individuelles, le partenariat, la déontologie, la conduite d'entretien ...
J'en ai certainement oublié pas mal. Si quelqu'un veut bien compléter !
Bon courage !
Je vais essayer de ne pas en oublier !
La loi de lutte contre les exclusion, le handicap, le logement, l'exclusion, le lien social, le surendettement, le RMI, les actions collectives/individuelles, le partenariat, la déontologie, la conduite d'entretien ...
J'en ai certainement oublié pas mal. Si quelqu'un veut bien compléter !
Bon courage !
-
Lym
Bonjour Yell,
tu passes ton DE en candidate libre. C'est la première fois ou tu le repasses? car si tu n'es ni au cned, ni en école, comment vas tu avoir les conventions de stage?
tu passes ton DE en candidate libre. C'est la première fois ou tu le repasses? car si tu n'es ni au cned, ni en école, comment vas tu avoir les conventions de stage?
-
karina
Coucou miss!
je serais tout a fait disposée a t'aider cette annee si tu as besoin.
J'ai eu mon DE en 2005.
Je pourrais t'aider pour memoire, rapport et methodo de travail, bouquins a te recommander...etc
n'hésite pas a me contacter!
malicia_7033@hotmail.fr
je serais tout a fait disposée a t'aider cette annee si tu as besoin.
J'ai eu mon DE en 2005.
Je pourrais t'aider pour memoire, rapport et methodo de travail, bouquins a te recommander...etc
n'hésite pas a me contacter!
malicia_7033@hotmail.fr