qui pourrait me dire j'ai un gros trou entre mission et objectif.
je crois que j'ai le cerveau sur off en ce moment
merci celine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
différence missions et objectifs
-
Cecile
Re: différence missions et objectifs
Par exemple,
Ma mission ( ce pourquoi je suis payée) : accompagner les jeunes dans leur parcours d'insertion.
Mes objectifs : que les jeunes soient "inserés" socialement et professionnellement...
Ma mission ( ce pourquoi je suis payée) : accompagner les jeunes dans leur parcours d'insertion.
Mes objectifs : que les jeunes soient "inserés" socialement et professionnellement...
-
sam
Re: différence missions et objectifs
La mission a un caractère général, c'est ce vers quoi on tend (ex: réinsertion sociale d'un public avec troubles psychiatriques).
L'objectif au contraire est + concret, + précis (pour le même exemple, les objectifs peuvent être: acquisition de l'autonomie totale dans le cadre de la toilette, savoir prendre un bus seul, savoir téléphoner, etc...).
L'objectif au contraire est + concret, + précis (pour le même exemple, les objectifs peuvent être: acquisition de l'autonomie totale dans le cadre de la toilette, savoir prendre un bus seul, savoir téléphoner, etc...).