Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a fait...
-
Marylou
qui a fait...
son ep sur l'allaitement maternel? je souhaiterai étudier ce thème mais je n'arrive pas vraiment à cibler un sujet précis. si vous avez des conseils à me donner, ou des témoignages sur votre expérience, n'hésitez pas ! merci
-
magali
Re: qui a fait...
salut
Je ne pense pas que ton sujet d4 ep soit recevable, il me semble que c'est troisième année, par contre tu peux faire l'alimentaiton des enfants de 0 a 3 ans apr exemple.
Je ne pense pas que ton sujet d4 ep soit recevable, il me semble que c'est troisième année, par contre tu peux faire l'alimentaiton des enfants de 0 a 3 ans apr exemple.
-
nath
Bonjour, si tu souhaites, je peux témoigner sur mon expérience sur l'allaitement (plus de 6 mois). J'ai qq docs dessus. Tu peux t'adresser à la PMI de ta ville, et profite de cette semaine, si je ne me trompe pas c'est la semaine sur l'allaitement (fonce à ta pmi, ils font tous les jours de cette semaine des réunions, témoignages, des professionnels sur ce thème...)
Lorsque j'ai passé mon bts il y a quelques années de celà, une fille de ma promo avait choisi ce thème. Prends dans 1 premier temps toutes ces infos, puis tu verras si tu peux trouver un sujet de pe, en fonction de tes réponses par ce forum. Regarde bien, tu as un thème sur les pe, tu as une liste inombrable d'exemples de pe, essaie de chercher là dedans.
Pour mon témoignage ou autres questions, je te donne mon adresse e-mail: warzee.menras@free.fr
Bon courage Nathalie
Lorsque j'ai passé mon bts il y a quelques années de celà, une fille de ma promo avait choisi ce thème. Prends dans 1 premier temps toutes ces infos, puis tu verras si tu peux trouver un sujet de pe, en fonction de tes réponses par ce forum. Regarde bien, tu as un thème sur les pe, tu as une liste inombrable d'exemples de pe, essaie de chercher là dedans.
Pour mon témoignage ou autres questions, je te donne mon adresse e-mail: warzee.menras@free.fr
Bon courage Nathalie
-
Lym
Juste pour dire attention car il faut que tu sois en capacité de rencontrer ton public pour faire son EP donc trouve déjà une structure ou tu puisses le rencontrer