Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

personnes agées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stefon

personnes agées

Message non lu par stefon » 24 oct. 2006 19:40

bonjour!!!!!
Je fais mon stage technique de 2eme année en maison de retraite, j'aimerais avoir des infos sur les personnes agées en général (mode de vie, quotidien...)mais impossible d'en trouvé. Toutes mes infos trouvées sont trop ciblées (ex pers agée et animaux domestiques, pers agée et allocation....)
Si il y en a qui en pssède merci bcp de me les envoyer. bisous à toutes et à tous

julie22

Re: personnes agées

Message non lu par julie22 » 25 oct. 2006 12:00

salut stefon!
je m'appelle julie je suis en troisième année.
je suis actuellement en stage dans un CLIC : centre local d'information et de coordination pour personne agée.Je ne sais pas si tu connais cette structure et s'il y en a par chez toi mais si c'est le cas les professionnels qui y travaillent pourront te renseigner sur la personne âgée. Tu poura leur poser plein de questions.
bon courage

Stefon

Re: personnes agées

Message non lu par Stefon » 05 nov. 2006 12:26

merci bcp pour ta réponse et dsl du retard pour ma réponse à moi! du coup g trouvé quelques infos, mais je vais me renseigner auprès d' un CLIC,ca me parait trés intérressant, je vais compléter mon dossier avec les infos trouvé. jesper ke ton stage se passe bien. merci encore. Gros becs

Répondre