Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

échanges

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanou

échanges

Message non lu par Nanou » 25 oct. 2006 14:57

Coucou,

Je refais ma 2ème année de BTS par le Cned. Travaillant donc toute seule, je souhaite correspondre avec des personnes faisant la 2ème année aussi, afin de discuter sur les cours, s'entraider et sortir un peu de l'isolement de bosser par correspondance. Je vis dans le 49. Voila voila, si ça intéresse, n'hésitez pas...

sandra

Re: échanges

Message non lu par sandra » 28 oct. 2006 23:12

salut!!

je vis aussi dans le 49 à angers.... je fait le BTS aussi par le CNED mais avant ca j'ai eu des cours quand meme l'année derniere dans un centre de formation dans le sud. je recherche aussi des personnes avec qui dialoguer. contact moi car ton email ne fonctionne pas apparemment!

hélène

Message non lu par hélène » 29 oct. 2006 08:20

bonjour sandra
je viens de lire ton message sur le forum. J'ai fait les 3 années par le cned. Un seul conseil : pour l'alimentation et la diététique, achète si tu peux : "l'alimentation pour les nuls" et "la cuisine pour les nuls". (pour le 1er, je ne suis plus très sûre du titre, je ne suis pas à la maison actuellement pour te le confirmer, mais c'est à peu près ça). Ce sont deux ouvrages qui remplacent très avantageusement les cours compliqués du cned, en plus c'est drôle à lire. Si j'avais su, je les aurais achetés dès la 1ère année, ça m'aurait évité bien du découragement, l'avantage c'est que tu peux les lire dans ton lit avant de t'endormir, tellement ils sont bien faits !!!
bon courage
hélène

AUDREY

Message non lu par AUDREY » 29 oct. 2006 09:26

COUCOU LES FILLES

MOI AUSSI JE FAIS MON BTS PAR LE CNED ET JE SUIS EN DEUXIEM ANNEE

CONTCATEZ MOI

AVEZ VOUS MSN ?

Sandra

Message non lu par Sandra » 29 oct. 2006 12:38

merci héléne pour ton message , j'en prend tout de suite note ca m'a l'air sympa en effet !!

Répondre