Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire santé des gens du voyage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

memoire santé des gens du voyage

Message non lu par emilie » 25 oct. 2006 17:24

Bonjour tout le monde!

Je suis en 3em année de CESF et je fais mon mémoire sur la santé des gens du voyage. j'ai déjà commençè a lire beaucoup de chose sur leur santé. Mais je voudrais des avis concernant ce sujet de professionneles mais aussi d'etudiants qui ont fait leur mémoire sur les gens du voyage ou la santé. Je suis un peu perdu comment dois-je orienter ma question???sur quoi eavtement travailler? pour l'instant je partirai sur l'accés aux soins et a la prévention qui est difficile etant donné leur culture et leur mode de vie. Et je pense plutot intérroger les gens du voyage francais car les etrangers ne parlent pas français je me suis renseignée. Par contre il y a encore + de probleme concernant les etrangers. N'importe quel suggestions consernant ce sujet et ce public m'intérresse.

merci a tout le monde

milouze8@hotmail.com

emilie

AC

Re: memoire santé des gens du voyage

Message non lu par AC » 25 oct. 2006 18:52

Salut émilie, je viens de t'envoyer des infos sur ta boite mail. A bientôt

Répondre