Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
association CESF
-
jess
Re: association CESF
bonjour je vien de lire que tu fai parti de l'association ADPESF je texplique je sui dans une panade je vien darive dan la région et g envoyé plus de 100 courriers et ke des réponses négative pour le stage soré tu si en ce momen lasso prend un stagiaire je fai mes etudes par le cned et je tassure c une galère sinon pe tu si tu connai me donner des num de conseillère esf ki pouré me prendre en stage
je te remercie d'avance
je te remercie d'avance
-
flo
salut jess, je suis étudiante en de à luçon, lycée atlantique.g dans ma promo deux filles ki n'ont tjrs pas trouvé de stage alors que l'on commence le 6novembre...et pourtant elles ont chercher il n'y pas de doutes, on s'y est mém toutes mises un aprem mais en vain.en tout cas la vendée ce n'est pas la peine, sur nantes non plus et la charente n'en parlons pas.elles sont rendues à chercher sur paris et dans l'est et toujours rien pour le moment...je ne veux pas te décourager mais je pense que tu dois orienter tes recherches bien plus loin.g une amie de l'indre et loire, il y a pas mal de place là-bas car c'est peu connu.sinon la présidente de l'assoc esf de vendée travaille à l'aval pactarim de la roche sur yon si vous souhaité la contacter.bon courage!flo
-
karina
Je me joins a toi pour demander la mm chose mais dans une autre région: existe-t-il une assoc CESF sur la cote d'azur??
merci d'avance pour vos reponses
merci d'avance pour vos reponses
-
flo
slaut karina, il existe souvent des assoc cesf dans les départements ou alors une assoc régional, renseigne toi auprès des cesf de ta région elles sont surement au courant.je connais celle de vandée et g le nom de la responsable aquitaine aussi.by
-
jess
coucou flo je te remercie pour ton message au fait c ou indre et loire
merci encore
merci encore
-
flo
l'indre et loire c la région de tours, le région centre.voila, bon courage
-
sév
Bonjour à toutes et tous
Je suis depuis peu en Indre et Loire et je serai interesser de savoir s'il y a une association CESF dans ce département et par la même occasion si elle existe avoir les coordonnées.
De plus je pense savoir qu'il y a une BTS ESF qui se situe à BLOIS et y a t'il aussi un DECESF? Car je pense que lorsque je serai bien installée ici et sur mon nouveau poste je serai ammenée à prendre des étudiante en stage.
Merci pour les infos que vous me transmettrez.
Sév
Je suis depuis peu en Indre et Loire et je serai interesser de savoir s'il y a une association CESF dans ce département et par la même occasion si elle existe avoir les coordonnées.
De plus je pense savoir qu'il y a une BTS ESF qui se situe à BLOIS et y a t'il aussi un DECESF? Car je pense que lorsque je serai bien installée ici et sur mon nouveau poste je serai ammenée à prendre des étudiante en stage.
Merci pour les infos que vous me transmettrez.
Sév
-
frederique
Bonjour à tous
Je viens vous exposer mon problème de cette année. J'ai l'intention de repasser mon BTS en candidat libre cette année.
Difficulté: je recherche qqu'un qui pourrait m'accompagner dans la démarche de l'E.P. En effet, l'année dernière je n'ai pas eu la chance d'être suivi par un formateur (après négociation avec l'établissement, j'étais présente 3fois/sem en cours, le reste du temps je travaillais sur un poste de conseillère). J'ai donc fait mon EP seule (impossible de caler les rdv avec le directeur adjoint: pers qui devait me suivre). Une note très basse: 7.5.
J'essaie au maximum de mettre en place un planning de révision pour réussir.
Pour l'anglais, j'ai trouvé un institut de langues dans la ville où je suis actuellement (cholet), pour les autres matières, c'est du travail personnel mais pour l'EP, je ne trouve pas de solution.
Quelqu'un a t il un tuyau?
Merci
Bonne journée à tous.
Je viens vous exposer mon problème de cette année. J'ai l'intention de repasser mon BTS en candidat libre cette année.
Difficulté: je recherche qqu'un qui pourrait m'accompagner dans la démarche de l'E.P. En effet, l'année dernière je n'ai pas eu la chance d'être suivi par un formateur (après négociation avec l'établissement, j'étais présente 3fois/sem en cours, le reste du temps je travaillais sur un poste de conseillère). J'ai donc fait mon EP seule (impossible de caler les rdv avec le directeur adjoint: pers qui devait me suivre). Une note très basse: 7.5.
Pour l'anglais, j'ai trouvé un institut de langues dans la ville où je suis actuellement (cholet), pour les autres matières, c'est du travail personnel mais pour l'EP, je ne trouve pas de solution.
Merci
Bonne journée à tous.
-
frederique
je cherche quelqu'un pour un suivi EP
Bonjour à tous
Merci
Bonne journée à tous.
Merci
Bonne journée à tous.
-
jany
Bonjour,
je veux bien t'aider pour ton EP, je l'ai dejà fait et ca me pose pas de souci.
Je te laisse mon mail pour me contacter.
Bon courage
jany
je veux bien t'aider pour ton EP, je l'ai dejà fait et ca me pose pas de souci.
Je te laisse mon mail pour me contacter.
Bon courage
jany