Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des mémoires
-
Cartier Aurélie
Re: liste des mémoires
Bonsoir,
Je suis en Master Pro Intermédiation Développement Social 2ème année et je fais un mémoire sur les usagers de drogues
Peut-être pouvez-vous m'aider ?
mERCI
Je suis en Master Pro Intermédiation Développement Social 2ème année et je fais un mémoire sur les usagers de drogues
Peut-être pouvez-vous m'aider ?
mERCI
-
Aurélie
Bonsoir,
Je fais également un mémoire sur les usagers de drogues.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Je fais également un mémoire sur les usagers de drogues.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
-
rodolphe
ton memoire pourrait m'aider a l'élaboration du mien .
mon sujet est autonomie des personnes adultes handicapées accueillies en foyer appartement
merci si tu me réponds
mon sujet est autonomie des personnes adultes handicapées accueillies en foyer appartement
merci si tu me réponds
-
jade
bjr tout le monde,
je fais mon mémoire sur les sans abri, mais je n'ai pas encore trouvé de problématique (beaucoup d'idées mais choix difficiles). y'en à t'il bcp qui font leur mémoire sur les sdf? nous pourrions peut etre nous entraider?
je fais mon mémoire sur les sans abri, mais je n'ai pas encore trouvé de problématique (beaucoup d'idées mais choix difficiles). y'en à t'il bcp qui font leur mémoire sur les sdf? nous pourrions peut etre nous entraider?
-
mel
Salut tout le monde!
Mon mémoire porte sur la réinsertion sociale à la suite d'une incarcération! Si quelqu'un à des infos, surtout pour la bilio, je suis prenante!!!
salut
Mon mémoire porte sur la réinsertion sociale à la suite d'une incarcération! Si quelqu'un à des infos, surtout pour la bilio, je suis prenante!!!
salut
-
didi
Re: liste des mèmoires
coucou, moi je v m'orienté également vers le surrendettement ms pluto du coté des crédits à la consommation. Cela dit ca reste sur le mm thème.on peut tjs en dicuté si tu est d'accord. Moi j'ai passé mon DE cette année et je l'ai loupé de peu... A bientot
-
virginieB
bonjour,
pourrais tu me parler un peu plus de ta problématique et de ton hypothèse car je cherche aussi à faire mon mémoire sur les jeunes de 18 à 25ans et l'insertion par le logement..mais je ne parviens pas encore à trouver le départ de mon mémoire..
merci
pourrais tu me parler un peu plus de ta problématique et de ton hypothèse car je cherche aussi à faire mon mémoire sur les jeunes de 18 à 25ans et l'insertion par le logement..mais je ne parviens pas encore à trouver le départ de mon mémoire..
merci
-
lyla
Salut pascaline, moi aussi mon mémoire portera surement sur les mères adolescentes mais je me tourne plus du côté de la relation mère/enfant en fait Mais je dois en reparler à mon responsable de stage pour voir si je trouverais les informations nécessaire au sein de mon stage. N'hésite pas à me donner des inforations j'en ferais autant pour toi!
Bon courage
Bon courage
-
carole
salut jade, je fai moi aussi mon mémoire sur les sdf donc ya pa de problem pour comment s'aide si ti veu.
bisous
je te laisse mon adresse msn : ptitkalicaco@hotmail.com
bisous
je te laisse mon adresse msn : ptitkalicaco@hotmail.com
-
sandra
salut caro, jennifer et les autres!!!
je fais mon memoire sur l'APPRENTISSAGE DU FRANCAIS DES FEMMES IMMIGREES (facteur d'intégration)
je pense qu'on aurait pu s'aider. pour ma part, je recherche des lectures.
je vous laisse mon mail: sandra_thim@hotmail.fr
j'espere avoir de vos news!!
je fais mon memoire sur l'APPRENTISSAGE DU FRANCAIS DES FEMMES IMMIGREES (facteur d'intégration)
je pense qu'on aurait pu s'aider. pour ma part, je recherche des lectures.
je vous laisse mon mail: sandra_thim@hotmail.fr
j'espere avoir de vos news!!