Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1ère année - 1er devoir Sciences Humaines
-
lysorange
1ère année - 1er devoir Sciences Humaines
Bonjour
Je suis sur le 1er devoir de sciences humaines concernant la place de la psychologie aujourd'hui auprès des français.
J'ai fait plusieurs recherches sur le net en plus des cours.
Avez vous des sites ou livres à me conseiller qui me permettrait d'avancer dans ma dissertation??
Remerciements et à bientôt
Marina
Je suis sur le 1er devoir de sciences humaines concernant la place de la psychologie aujourd'hui auprès des français.
J'ai fait plusieurs recherches sur le net en plus des cours.
Avez vous des sites ou livres à me conseiller qui me permettrait d'avancer dans ma dissertation??
Remerciements et à bientôt
Marina
-
marie
Re: 1ère année - 1er devoir Sciences Humaines
je suis dans le mème pétrin que toi, je n'arrive pas à faire ce devoir. je trouve que l'annexe ne nous sert pas du tout. si quelqu'un a une piste à me donner pour commencer ce devoir, je suis preneuse! merci
-
Marina
Bonjour Marie
Oui, j'ai encore essayé hier soir mais.....
Pour info; j'ai parcouru plusieurs sites internet et laissé des messages et une personne m'a répondu et m'a conseillé de me procurer cet ouvrage :
"Histoire de la Psychologie" - Ouvrage de Jacqueline Carroy et Ohyaon aux Editions de la Découverte"
Je vais aller à la bibliothèque demain pour voir tout ça ou si je trouve autre chose...
Sinon, j'ai fait le 1er devoir de CPJ et j'ai commencé celui de Méthodologie travail social.
Et toi??? comment ça va??
à bientôt
marina
Oui, j'ai encore essayé hier soir mais.....
Pour info; j'ai parcouru plusieurs sites internet et laissé des messages et une personne m'a répondu et m'a conseillé de me procurer cet ouvrage :
"Histoire de la Psychologie" - Ouvrage de Jacqueline Carroy et Ohyaon aux Editions de la Découverte"
Je vais aller à la bibliothèque demain pour voir tout ça ou si je trouve autre chose...
Sinon, j'ai fait le 1er devoir de CPJ et j'ai commencé celui de Méthodologie travail social.
Et toi??? comment ça va??
à bientôt
marina
-
marie
Marina, pour le moment, j'ai mis le devoir de sciences humaines de coté. j'ai fais le devoir de bio, celui de méthodo et le devoir 4 d'éco (je fais les 2 années de bts en mème temps)
-
christelle
Bonsoir,
avez vous avancé le devoir de SH?
Je suis ds la même situation que vous...
la 1ère question ça va, ms la 2nde je n'arrive pas à développer; j'ai une opinion assez tranché sur la question et je n'arrive pas à argumenter :frown:
Je vais tenter la bibliothèque vendredi... y avez vs trouvé quelque chose??
avez vous avancé le devoir de SH?
Je suis ds la même situation que vous...
la 1ère question ça va, ms la 2nde je n'arrive pas à développer; j'ai une opinion assez tranché sur la question et je n'arrive pas à argumenter :frown:
Je vais tenter la bibliothèque vendredi... y avez vs trouvé quelque chose??
-
marie
christelle, pour le moment j'ai zappé les sciences humaines et je suis passée à la psysique chimie. si vous trouvez des pistes n'hésitez pas, je suis tjs preneuse
-
Mélanie
bonjour à tous ! je suis en deuxième année de bts et comme complément de cours en sciences humaines j'ai acheté deux livres qui sont très bien fait, ils reprennent chaque thème relativement bien expliqué. Je vous laisse les références :
100 fiches pour comprendre la psycho
100 fiches pour comprendre la socio
c'est aux éditions Bréal. 26€ le livre.
Bon courrage ! bye !
100 fiches pour comprendre la psycho
100 fiches pour comprendre la socio
c'est aux éditions Bréal. 26€ le livre.
Bon courrage ! bye !
-
stef
voici un site qui pourra vous aidez dans les devoirs.http://btsesf.actifforum.com/index.forum
Bon courage
Moi je suis en attente des cours
Bon courage
Moi je suis en attente des cours
-
steph
message à marie
SALUT
comment fait tu pour faire deux année de bts en m^me temps ?
Est ce par le cned ?
Quel est ton parcours ?
SALUT
comment fait tu pour faire deux année de bts en m^me temps ?
Est ce par le cned ?
Quel est ton parcours ?
-
marie
steph, n'ayant pas eu mon bts en juin dernier (que j'avais passé en lycée), je me suis inscrite au cned par unité: c'est a dire que pour les unités que j'ai choisi (par exemple: sivq, bio alim ...), je recois les cours des 2 années. ca fait bcp de travail mais ca permet de reprendre tous les cours et de faire pas mal de devoirs, ca fait de l'entrainement.