Bonjour à tous,
Existe t-il des CESF travaillant en SEGPA?
Si oui quelles sont leur mission?
Si vous en connaissez, dites moi dans quelle région elles exercent.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SEGPA et CESF??
-
mama
Re: SEGPA et CESF??
Salut,
j'ai travaillé une semaine en SEGPA
Je suis CESF
Ma mission: enseigner les élèves en 3ème d'insertion
Matière enseignée : vie sociale et professionnelle
bye
mama
j'ai travaillé une semaine en SEGPA
Je suis CESF
Ma mission: enseigner les élèves en 3ème d'insertion
Matière enseignée : vie sociale et professionnelle
bye
mama
-
Eusébie
Re: SEGPA et CESF??
Merci pour ta réponse mama,
Peux-tu me donner davantage de précision? Le peu que je connaisse des SEGPA me donne envie d'en savoir plus.
Sinon, sais-tu si les SEGPA emploient couramment des CESF? Pourquoi n'as tu travaillé qu'1 semaine? Comment s'effectue le recrutement? Par candidature spontanée, offres, concours, autres? Où doit-on postuler: auprès du directeur directement?
Dans quelles conditions as-tu pris tes fonctions? As-tu eu quelques pistes pour démarrer? Existe t-il des aides, des guides, pour enseigner cette matière?
Eusébie
Peux-tu me donner davantage de précision? Le peu que je connaisse des SEGPA me donne envie d'en savoir plus.
Sinon, sais-tu si les SEGPA emploient couramment des CESF? Pourquoi n'as tu travaillé qu'1 semaine? Comment s'effectue le recrutement? Par candidature spontanée, offres, concours, autres? Où doit-on postuler: auprès du directeur directement?
Dans quelles conditions as-tu pris tes fonctions? As-tu eu quelques pistes pour démarrer? Existe t-il des aides, des guides, pour enseigner cette matière?
Eusébie