bonjour,
je suis en 3ème année par le CNED, et je souhaiterai avoir quelques conseils ou expériences pour l'organisation du temps de travail.
Je viens juste de recevoir les cours, je n'ai donc pas commencé à bosser les cours.
J'ai un peu de mal à me lancer et à établir un emploi du temps , sachant que je commence mon stage le 13 novembre jusqu'au 2 février avec deux semaines de vacances et qu'à partir de févrierj'ai tout mon temps de libre.
Avez vous des propositions d'emploi du temps qui ont porté leur fruit pour les personnes qui opnt également passé les DE par le CNED?
Merki beaucoup!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin conseils pour DE par le cned
-
stéphanie
Re: besoin conseils pour DE par le cned
bonjour,
moi aussi je me suis insctrite depuis septembre au cned pour faire ma troisième année, je serai heureuse de t'aider,
j'ai commencer par réaliser des fiches résumés des cours envoyés sur des grandes fiches cartonées. J'ai commencé par renvoyer les premiers devoirs de sciencs humaines et de ESF je commence à rédiger le deuxième de sciences humaines.
je commence mon stage moi aussi demain jusqu'au 31 décembre dans une association de défense des consommateurs après il faut que je trouve auprès d'une conseillère,
pour ma part je suis le cheminement proposés dans les livrets du cned pour me servir d'emploi du temps, je serai heureuse de t'écire si tu le souhaite.
stéphanie
moi aussi je me suis insctrite depuis septembre au cned pour faire ma troisième année, je serai heureuse de t'aider,
j'ai commencer par réaliser des fiches résumés des cours envoyés sur des grandes fiches cartonées. J'ai commencé par renvoyer les premiers devoirs de sciencs humaines et de ESF je commence à rédiger le deuxième de sciences humaines.
je commence mon stage moi aussi demain jusqu'au 31 décembre dans une association de défense des consommateurs après il faut que je trouve auprès d'une conseillère,
pour ma part je suis le cheminement proposés dans les livrets du cned pour me servir d'emploi du temps, je serai heureuse de t'écire si tu le souhaite.
stéphanie
-
ENZO
Je suis fais mon DE par le CNED, JE TRAVAILLE 20h/semaine commme Assistant d'éducation, personnellement je pense qu'il faut travaillé régulièrement 4 HEURES/JOUR tout en diversifiant les matières à travaillé afin d'éviter une routine. bon courage
-
malice
moi je me suis fai un emploi du temps comme en cours c'est à dire le matin tel matiére et l'aprés midi un autre je pense aussi qu'il faut lire plein de livre et avoir plein de contact pour enrichir les connaissances