Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

toujours pas de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samia

toujours pas de stage

Message non lu par samia » 30 oct. 2006 15:03

Bonjour,

Je suis trés inquiète, je n'ai toujours pas trouver de stage auprés d'un Cesf.

Y a t-il beaucoup de personne dans le même cas que moi?

Mary44

Re: toujours pas de stage

Message non lu par Mary44 » 30 oct. 2006 16:44

Moi à nantes !! Toujours rien non plus malgré de nombreuses lettres et de cmultiples coups de téléphone ! C'est désespérant.

samia

Message non lu par samia » 30 oct. 2006 20:52

Bonsoir,
J'ai également fait de nombreuse démarches mais je ne comprend pas pourquoi des structures ou des conseillères en esf ne veulent pas de stagiaire.

Je suis en troisième au cned et je n'ai aucun soutient. J'espère que nous allons, malgrés tout,trouver un stage.

lilie

Message non lu par lilie » 31 oct. 2006 08:09

salut
et bien pour moi pareil malgré toutes mes démarches pas d'aboutissement, c'est déséperant.
bon courage

samia

Message non lu par samia » 31 oct. 2006 16:45

Bonjour,
Peut on poursuivre cette année si nous ne trouvons pas de stage auprés d'un conseiller esf et passer l'exam écrit ?

Céline

Message non lu par Céline » 31 oct. 2006 19:56

Bonjour,

Je suis CESF. J'ai proposé des stages plusieurs fois à des étudiantes CESF sur ce site et je n'ai jamais eu de réponse.

Cette année, j'ai pris une AS.

Céline.

lilou

Message non lu par lilou » 31 oct. 2006 22:25

slt celine, tu dois bien etre la seule car quand tu vois le nb de personne qui n'ont pas encore de stage ca fait peur ( j'en fait parti) et c pa faute d'avoir chercher!!! merci quand meme a toi , bon courage les filles il ne faut pas perdre espoir, moi je cherche sur la region parisienne , orleans et troyes si kk a des tuyaux !!!! a plus

mimi

Message non lu par mimi » 01 nov. 2006 16:30

Pour celles qui cherchent sur Orleans laissez vos adresses j'ai des adresses à vous donner.

lilou

Message non lu par lilou » 01 nov. 2006 21:04

merci de ton aide mimi je te laisse mon adresse mail: ludi.baby@netcourrier.com a tres vite!!!

leticya

Message non lu par leticya » 04 nov. 2006 21:09

moi aussi je gallére.je recherche un stage sur st dizier, reims.

Répondre