Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche désespérement un contrat d'apprentissage pour un BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manuia

Recherche désespérement un contrat d'apprentissage pour un BTS ESF

Message non lu par Manuia » 01 nov. 2006 00:23

Bonsoir/Bonjour

J'ai 24 ans et je recherche un contrat d'apprentissage dans tous les domaines d'emploi d'un Conseiller en Economie Social et Familliale avant le 1er Décembre dans la région Languedoc Rousillon. Je suis vraiment déséspéré, j'aimerais vraiment poursuivre mon BTS qui me plait vraiment beaucoup mais sans structure le cout de la formation serait trop important pour que mes finances.

Si vous avez des pistes, des bruits de couloir, des idées, des encouragements, bref de l'aide je suis preneur.

Merci d'avance

héloise

Re: Recherche désespérement un contrat d'apprentissage pour un BTS ESF

Message non lu par héloise » 01 nov. 2006 10:19

hello, moi aussi j'ai passé le bts par alternance et je comprend tes difficultés pour trouver une entreprise. tu peux prut etre essayer dans les maisons de retraite ou foyer logement car ces structures ont besoin de personnel pas cher
bon courage...

Répondre