Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription examen
-
dede
inscription examen
Bonjour à tous!! J'ai fait ma pré-inscription à l'examen par internet, il y a 1 semaine 1/2 et je n'ai toujours pas reçu de dossier pour l'inscription finale, est-ce normal? On m'a dit que les inscriptions se faisaient du 17 octobre au 17 novembre, mais est-ce que c'est juste sur internet(donc la préinscription) ou est-ce que c'est l'inscription finale (c'est-à-dire avoir renvoyé le dossier complet)? Voilà merci si quelqu'un pouvait m'éclairer.
-
samia
Re: inscription examen
Bonjour,
Je pense que cela dépend des académies.
Dans l'académie où je dépend, je dois télécharger et imprimer un dossier d'inscription sur internet. Ensuite, le compléter et le renvoyer avant le 15 janvier.
Je te conseille de contacter l'académie dont tu dépend, il te renseigneront efficacement.
samia
bon courage
Je pense que cela dépend des académies.
Dans l'académie où je dépend, je dois télécharger et imprimer un dossier d'inscription sur internet. Ensuite, le compléter et le renvoyer avant le 15 janvier.
Je te conseille de contacter l'académie dont tu dépend, il te renseigneront efficacement.
samia
bon courage
-
cécile
Salut
Pouvez vous me dire ou je dois me préinscrire pour le D CESF sur internet?
Sur l'academie de Toulouse je crois qu'il faut aller chercher un dossier d'inscription auprés de la division des examen et des concours route de narbonne
et le renvoyer avant le 17 novembre.
merci pour vos renseignements
bay
Pouvez vous me dire ou je dois me préinscrire pour le D CESF sur internet?
Sur l'academie de Toulouse je crois qu'il faut aller chercher un dossier d'inscription auprés de la division des examen et des concours route de narbonne
et le renvoyer avant le 17 novembre.
merci pour vos renseignements
bay
-
dede
Merci de m'avoir répondu. Je suis de l'académie de Bordeaux et quand je vais sur leur site je ne vois rien pour s'inscrire, alors je l'ai fait sur le site national en cochant bordeaux, j'ai imprimé une feuille qui s'appelle "Récapitulatif d'inscription BTS" avec mon n° d'inscription, les matières que je dois passer... et là je pensais qu'après ça on allait m'envoyer un dossier manuel d'inscription avec les papiers à fournir. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? Merci
-
céline
bonjour,
pour l'académie orléans tours :du 17 octobre au 17 novembre c'est la pré inscription sur le net, après il nous envoie un dossier au mois de décembre à renvoyer complet début janvier..
je ne sais pas si ça fonctionne comme cela partout..
pour l'académie orléans tours :du 17 octobre au 17 novembre c'est la pré inscription sur le net, après il nous envoie un dossier au mois de décembre à renvoyer complet début janvier..
je ne sais pas si ça fonctionne comme cela partout..
-
ellen
Les pré-inscriptions sur internet se font effectivement du 17/10 au 17/11. Après le 17/11 ils t'enverront un dossier d'inscription.