bonjour,
ayant passé le Dcesf pour la 2e fois cette année et l'ayant obtenue; j'ai vraiement été étonné de mes notes pour le mémoire.
en effet, je me suis sentie beaucoup plus à l'aise et mon mémoire tenait beaucoup plus la route que l'année dernière, pourtant je suis passée de 6,25 à 7,25 de moyenne :QUELLE EVOLUTION!!
je ne m'attendais pas avoir 16 mais la moyenne!! d'autant plus que cette année j'ai bossé...
ainsi j'ai pris la résolution de faire partie du jury, en espérant être le plus juste possible avec les candidats.
cependant je ne sais pas les conditions à remplir pour en faire partie, alors si vous avez des infos...
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir un membre du jury
-
caro
Re: devenir un membre du jury
bonjour cécile,
moi aussi j'ai eu mon DE mais l'année dernière.
je souhaiterai également faire partie d'un jury.
d'après mes renseignements tu dois faire une lettre au rectorat pour te mettre à disposition soit pour l'EP soit pour le DE.
mais il me semble que tu dois avoir 3 ans de DE
donc si c'est ça faudra patienter....
moi je pense que je vais tout de même tenter d'écrire au rectorat et on verra.
j'espère que ma réponse te conviendra
CARO :bye:
moi aussi j'ai eu mon DE mais l'année dernière.
je souhaiterai également faire partie d'un jury.
d'après mes renseignements tu dois faire une lettre au rectorat pour te mettre à disposition soit pour l'EP soit pour le DE.
mais il me semble que tu dois avoir 3 ans de DE
donc si c'est ça faudra patienter....
moi je pense que je vais tout de même tenter d'écrire au rectorat et on verra.
j'espère que ma réponse te conviendra
CARO :bye:
-
cecile
Re: devenir un membre du jury
merci pour ta réponse
je pense que je vais me renseigner directement au rectorat pour plus d'informations.
maintenant je ne sais pas si les critères changent d'une académie à une autre...
j'aurais aimé avoir des témoignages de membres de jury.
bonne soirée à tout le monde
je pense que je vais me renseigner directement au rectorat pour plus d'informations.
maintenant je ne sais pas si les critères changent d'une académie à une autre...
j'aurais aimé avoir des témoignages de membres de jury.
bonne soirée à tout le monde