Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Haute Saone!
-
Angélique
Haute Saone!
Hello!
Qui serait ok pour de l'entraide, sur le secteur de Vesoul et aux alentours!
A bientôt!
Qui serait ok pour de l'entraide, sur le secteur de Vesoul et aux alentours!
A bientôt!
-
Mel
Re: Haute Saone!
Salut Angélique,
Je viens d'obtenir mon diplôme de cesf et j'habite moi aussi en haute saone.
Tu ne précises pas quel type d'aide tu désires, mais on pourrais peut être en parler par mail si tu le veux.
Retiens moi au courant
Je viens d'obtenir mon diplôme de cesf et j'habite moi aussi en haute saone.
Tu ne précises pas quel type d'aide tu désires, mais on pourrais peut être en parler par mail si tu le veux.
Retiens moi au courant
-
Angelik.j@free.fr
Bonjour Mel,
De l'aide sous toutes ses formes! Mais principalement pour le mémoire!
Tu es d'ou?
Angélique
De l'aide sous toutes ses formes! Mais principalement pour le mémoire!
Tu es d'ou?
Angélique
-
Mel
Salut Agélique,
J'habites vers gray mais je vais régulierement sur vesoul je suis à environ 40 km de vesoul.
Pour ce qui est du mémoire c'est en effet un exercice assez difficile,dans la limite de mes compétences je suis d'accord pour t'aider et répondre à tes questions.
Voici mon email:melanie.reard@wanadoo.fr
ps: dans quel ville passes tu ton DE????
J'habites vers gray mais je vais régulierement sur vesoul je suis à environ 40 km de vesoul.
Pour ce qui est du mémoire c'est en effet un exercice assez difficile,dans la limite de mes compétences je suis d'accord pour t'aider et répondre à tes questions.
Voici mon email:melanie.reard@wanadoo.fr
ps: dans quel ville passes tu ton DE????
-
cindy
salut, je sui CESF depuis cette année donc je veux bien essayé de t'aider! je suis de belfort. recontacte moi cindy
-
Elodie
Coucou! Je suis de la Haute-Saône, de Fougerolles. (A 40 km de Vesoul). Je commence également ma Troisième année par le cned, je rencontre également des difficultés pour mon mémoire.
-
mel
Salut Elodie,
Si tu veux de l'aide, peut tu me dire quelles genres de difficultés tu rencontrent??
Si tu veux de l'aide, peut tu me dire quelles genres de difficultés tu rencontrent??
-
Agatha
Bonjour les filles !
Je ne suis pas de Haute-Saône (j'habite à Besançon) mais je profite quand même du sujet pour vous poser quelques petites questions. Etant titulaires d'une licence de psychologie, j'envisage l'année prochaine de passer le BTS en 1 an au CFB, à Besançon. Est-ce que l'une d'entre vous a fait la même chose ? Est-ce réellement faisable ? N'est-ce pas trop dur ?
Merci pour vos réponses
Agatha
Je ne suis pas de Haute-Saône (j'habite à Besançon) mais je profite quand même du sujet pour vous poser quelques petites questions. Etant titulaires d'une licence de psychologie, j'envisage l'année prochaine de passer le BTS en 1 an au CFB, à Besançon. Est-ce que l'une d'entre vous a fait la même chose ? Est-ce réellement faisable ? N'est-ce pas trop dur ?
Merci pour vos réponses
Agatha
-
Angélik
Le CFB....j'y étais!
Je sais que cette année il y a 2 filles qui le passe en 1 an. Un de mes amies, de ma promo! et responsable de la formation. Prend contact avec eux!
ByBy!
Je sais que cette année il y a 2 filles qui le passe en 1 an. Un de mes amies, de ma promo! et responsable de la formation. Prend contact avec eux!
ByBy!
-
Agatha
Oui, j'ai déjà pris contact avec le CFB et je vais bientôt rencontrer la responsable de la formation ESF. Mais si l'une de vous a elle-meme l'expérience du BTS en un an, je serais intéressée de savoir comment elle a vécu cette année, qui doit être bien stressante !!
Mais Angelik, puisque tu as passé ton BTS au CFB, est-ce qu'on est bien encadré ? Les cours sont bien ? Je suis preneuse pour les infos :tv)
Mais Angelik, puisque tu as passé ton BTS au CFB, est-ce qu'on est bien encadré ? Les cours sont bien ? Je suis preneuse pour les infos :tv)